Corsairfly pas assez bien – PNC Contact
samedi 16 février 2019
B747 Corsairfly

Boeing 747 Corsairfly

Corsairfly pas assez bien

François Hollande aime pas les avions Corsairfly

B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Le candidat socialiste, François Hollande, n’a pas souhaité faire le vol retour entre l’île de la Réunion et Paris avec la compagnie sur laquelle les billets avaient été achetés la jugeant « trop inconfortable » selon Paris-Match. Il avait fait le vol aller Paris – Mayotte en 1ère (Grand Large) dans un avion Corsairfly, mais le confort n’a semble-t-il pas été à la hauteur de ses désirs. Le candidat socialiste a donc demandé que lui-même et l’ensemble de son entourage disposent de billets sur une autre compagnie aérienne. On peut comprendre qu’après une salade de mâche à 140€ avec son ami BHL au Restaurant Laurent on a des envies de luxe, mais quand c’est le contribuable qui paie la facture… Après Air Sarko et le « bling-bling style » c’est au tour de « la gauche caviar » d’être à la une…

 

Partages

5 thoughts on “Corsairfly pas assez bien

  1. … Et même si les époques ne sont pas comparables, on ne parle jamais du Mitterrand qui prenait 2 concordes (dont 1 spare ) en vols spéciaux pour faire du Paris Londres . Gênant pour cette fichu gauche caviar … C ‘est bien plus scandaleux cette folie des grandeurs plutôt que le A330 de sarko qui est, malgré tout ce qu’on peut entendre, utile et adapté pour les voyages officiels, les A319 et A310 avaient leurs limites.
    D’ailleurs le sarko one, ne semble pas être particulièrement critiqué par le PS car ils savent qu’ils pourront en bénéficier en cas de changement de pouvoir. Bref c’est dure de se détacher de nos traditions monarchiques, même en période délicate pour le porte feuille du contribuable.

  2. Si Sarkosy s’était permis le 10ème ce ce que s’est permis Mitterand,elevé sa fille adultérine dans un chateau de la république, un hotel particulier quai Branly pour abriter des parties fines, il aurait été ecartelé en place de grève, décapité place de la concorde puis enfermé à la Bastille. Comme d’habitude deux poids deux mesures
    Quelle differencee entre la droite bling bling et la gauche caviar, je me le demande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 57 547 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages