Partenariat pour CorsairFly – PNC Contact
Nous sommes le mercredi 19 décembre 2018
B747 Corsairfly

Partenariat pour CorsairFly

B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

La compagnie aérienne CorsairFly vient de finaliser un partenariat avec Air Antilles, opérateur aérien régional sur les Antilles et la Guyane. Selon la compagnie aérienne «le réseau régional opéré  portera désormais le code commercial de Corsairfly, en plus de celui d’Air Antilles. Corsairfly pourra ainsi commercialiser, en plus de ses vols transatlantiques, des vols régionaux qui multiplieront les itinéraires possibles pour les clients. Un client pourra, avec un seul billet, réaliser un parcours Paris – Fort de France puis Fort de France – Saint Martin et revenir à Paris via Pointe à Pitre. Les politiques commerciales seront coordonnées, au départ des Antilles comme au départ de France métropolitaine, afin de proposer aux clients (individuels, entreprises ou administrations) l’offre la plus adaptée et la plus vaste, toujours aux tarifs les plus avantageux.».

Grâce à ce partenariat la compagnie va pouvoir proposer un vol quotidien vers Saint-Martin ainsi que de nouvelles destinations en correspondance, Saint-Barthélemy et Sainte-Lucie.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 363 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages