12 août 2020
B747 Corsair

Boeing 747 Corsairfly

Corsairfly et Air Antilles Express

Partages
B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Corsairfly vient de signer un accord avec Air Antilles Express afin de pouvoir bénéficier de son réseau au niveau régional contre un accès aux liaisons transatlantiques de cette dernière.

Les passagers Corsairfly au départ de Paris-Orly et à destination de Pointe-à-Pitre ou Fort-de-France pourront désormais rejoindre facilement d’autres villes des Caraïbes. En effet, ils pourront rejoindre Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Barthélemy au même la République Dominicaine. La compagnie dessert également Saint Juan, Punta Cana et Saint-Domingue à certaines périodes de l’année. C’est a bord d’ATR-42 en configuration 48 sièges ou à bord de DHC6 Twin Otter en configuration 19 sièges que les passagers embarqueront à Fort-de-France ou Pointe-à-Pitre à destination de leur lieu de villégiature.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages