13 avril 2021
Faux pilotes et vrai cocaine

Faux pilotes et vrai cocaine

Des « faux » pilotes à Madrid

Partages
Faux pilotes et vrai cocaine
Faux pilotes et vrai cocaïne

Les douanes de l’aéroport de Madrid ont arrêté deux « faux » pilotes qui tentaient d’entrer sur le territoire espagnol avec 55 kg de cocaïne dans leur valise de vol.

Selon la police, Mr Jokshan Manuel, espagnol de 35 ans et Mr Henri Joseph de nationalité Vénézuelienne agé de 37 ans sont arrivés samedi en provenance de Bolivie. Ils portaient la parfaite tenue du pilote de ligne avec casquette, badge compagnie et même la valise de vol habituellement utilisée par les pilotes.

Tout aurait été parfait si ils n’avaient pas pris la file passager à la place de la file équipage en voulant passer la douane. Alerté par ce comportement, les douaniers ont découvert la supercherie et pas moins de 55 kg de cocaïne transporté dans les sac de vol…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 622 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages