5 mars 2021

Volotea

Étiqueté : 

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      lhotesse de lair
      Participant

Bonjour,
      Je viens tout juste de postuler pour volotea, mon CV correspondant à leurs attentes j’ai reçu un test d’anglais à faire en ligne, néanmoins aucune réponse ou résultat de ce test, savez vous ce qu’il en est, est ce normal de n’avoir aucun retour positif ou négatif ? Merci à vous

AMYK
      Participant

Bonjour,

J’ai fait le test d’Anglais il y a bien 1 mois et j’ai reçu ce jour le résultat positif avec une convocation.

J’ai l’impression qu’ils t’envoient directement la convocation si test ok mais tu ne le sais pas de suite.

lhotesse de lair
      Participant

Merci pour ta réponse AMYK, je suppose qu’ils répondent peut importe le résultat positif ou négatif dans ce cas. Et félicitation à toi ! Sais tu pour quand tu devrais commencer à voler et la base ?

AMYK
      Participant

Pour le moment j’attends la journée de recrutement je ne les aient pas encore rencontrés.

J’avais envoyé pour Marseille et Lyon

zazza
      Participant

J’ai postuler pour Volotea (sans CCA) et je n’est toujours pas eu de réponse cela va faire une semaine est-ce normale ? MERCI

Apsara
      Participant

Haha, bienvenue dans l’aérien 😀 très souvent, tu n’auras jamais de réponse, quelque soit la compagnie.

Wait, pas juste l’aérien, mais tous les domaines professionnels ! 🙂

mamid
      Participant

Bonjour,

Quelqu’un a t il passé la sélection du 6 fev dernier à MRS ? On m’y a convié mais je n’ai pas pu m’y rendre, comment ça s’est passé ?
      Merci pour votre retour !

Al_x
      Participant

Bonjour,
      J’ai été sélectionné par Volotea en février avant le 1er confinement mais a cause du covid, je n’ai pas été embauché. Ils m’ont dit qu’il me recontacterai quand les vols reprendront.
      J’ai reçu un mail fin novembre pour me demander si j’étais toujours intéressé par le poste et la semaine dernière un autre mail pour me demander de passer un entretien en visio que je vais faire vendredi. Il est écrit dans le mail : « I would like to have an interview with you in order to update your candidature, information and your interest on Volotea. This is considered as another step of the recruiting process. »
      Est-ce que d’autre personne on déjà passé cet entretien? Je voudrais savoir si c’est un entretien complet comme j’ai eu lors de la sélection.
      Merci

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Al_x.
        soline.renard
        Participant

Bonjour,
        Je viens à l’instant de recevoir ce mail, je le passe demain, comment cela s’est-il passé? Sais-tu directement après l’entretien si tu continues ou si ils te prennent pas?
        J’ai jamais vu un process aussi long haha
        Merci

Alexandra33160
      Participant

J’ai passé les sélections VOLOTEA au mois de septembre 2019, avec un CCA en cours, j’ai réussi les entretiens et ils m’ont dit que dès que j’avais une réponse pour mon CCA je devais les contacter. Chose que j’ai faite au mois de mars, mais avec le confinement, ça n’a pas aboutit.
      J’ai reçu un mail pour savoir mes dispo pour un entretien visio, c’était avec la chef de la base que j’avais demandé. Entretien en anglais de 20 minutes sur tes motivations à intégrer la compagnie, une mise à jour des informations que tu avais donné, les bases que tu veux, les jobs que tu as fais depuis, tes activités pendant le confinement….
      La chef de la base m’a dit qu’on aurait une réponse au mois de janvier ou février, car en ce moment Volotea se focalise sur les fêtes et la saison d’hiver. En début d’année, ils auront une vision un peu plus large sur les prochaines semaines.

BastienK
      Participant

Bonjour, avez vous eu des nouvelles après cet entretien de fin d’année 2020 ?

Tibibe
      Participant

Bonjour à vous,

Comme @Bastienk,je me demandais si vous aviez depuis le temps eu des news de Volotea ?
      (éventuel training, contrat,…)

Merci pour vos retours.

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 688 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives