15 juillet 2024

Vol AF345 YUL/CDG du 31/7/17

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Auteur

Lors de ce vol retour vers CDG effectué en Dreamliner et une fois le service effectué et la cabine endormie, une PNC est venue à ma place (2A) pour me questionner quant à mes impressions concernant le vol effectué. De nature assez bavarde et pour ne pas déranger mes voisins assoupis nous sommes allés répondre à ses questions dans le galley avant. S’en est suivi une longue et intéressante discussion sur le métier de naviguant et la vie de PNC (métier que j’aurais adoré exercer…).
      Si jamais le hasard la faisait passer devant cette page, je souhaitais savoir ce que cette hôtesse, qui de prime abord paraissait une peu froide (fichus préjugés !!) mais qui par la suite s’est révélée tout à fait charmante, a pensé des choix musicaux que je lui ai suggérés.

Merci à tous.

Si ça peut aider, elle m’a dit qu’elle effectuait le vol AF344 du 4/7…

@yulyqc wrote:

Si ça peut aider, elle m’a dit qu’elle effectuait le vol AF344 du 4/7…

Erratum : c’est le AF344 du 4 aout dont elle m’a parlé.

imported_Cupidon
      Participant

@yulyqc wrote:

e souhaitais savoir ce que cette hôtesse, qui de prime abord paraissait une peu froide (fichus préjugés !!) mais qui par la suite s’est révélée tout à fait charmante, a pensé des choix musicaux que je lui ai suggérés.

Je l’ai croisée ce matin à la D.O et m’a priée de te remercier. Elle a adoré ta playlist.

Merci beaucoup Cupidon, excepté que ce n’est pas une playlist que je lui ai suggéré mais une artiste en particulier. Elle ressemblait à quoi d’ailleurs cette hôtesse que vous avez croisé ?

imported_Cupidon
        Participant

@yulyqc wrote:

Elle ressemblait à quoi d’ailleurs cette hôtesse que vous avez croisé ?

Très beau physique. Grande beauté intérieure. Un peu froide de prime abord mais qui se révèle tout à fait charmante à l’usage. Bref, une femme d’exception.

Vous voyez tout à fait de qui je parle alors..D’ailleurs elle me fait penser à une de ses collègues, une pnc ni grande ni petite voir de taille moyenne, blonde à des reflets bruns entre 25 et 55 ans qui porte du rouge à lèvre. Vous la connaissez ?

imported_Webby
          Participant

bien vu yulyqc 😉 ! Cupidon est notre troll !

Merci webby, sauf que tout ça ne m’aide pas à retrouver cette charmante hôtesse… 🙁

carPE1
            Participant

Cupidon est notre “célibataire malgré lui” qui tourne en dérision tout ce qui pourrait ressembler à ce qui lui manque : des rapports charmants, intelligents, de l’empathie et qui sait… une belle histoire.

Comme qui, il vaut mieux faire envie que pitié… je souhaite à Cupidon d’être très vite dans la première catégorie !

imported_Cupidon
              Participant

@carPE1 wrote:

Cupidon est notre “célibataire malgré lui” qui tourne en dérision tout ce qui pourrait ressembler à ce qui lui manque : des rapports charmants, intelligents, de l’empathie et qui sait… une belle histoire.

Comme qui, il vaut mieux faire envie que pitié… je souhaite à Cupidon d’être très vite dans la première catégorie !

Vous êtes jaloux, voilà tout. J’ai à mon actif quelques belles réussites en matière de retrouvailles avec à la clé, pas mal de langues en bouche et d’accouplements.

imported_Webby
                Participant

@Cupidon wrote:

@carPE1 wrote:

Vous êtes jaloux, voilà tout. J’ai à mon actif quelques belles réussites en matière de retrouvailles avec à la clé, pas mal de langues en bouche et d’accouplements.

On attend toujours les témoignages vérifiables…

imported_Cupidon
                  Participant

@Webby wrote:

Beaucoup d’accouplements ont eu lieu de manière tout à fait furtives et parfois dans un cadre hors mariage. Vous comprendrez donc un certain besoin de discrétion.

carPE1
                    Participant

@Cupidon wrote:

pas mal de langues en bouche et d’accouplements.

Vulgaire comme d’habitude…

carPE1
                      Participant

@Cupidon wrote:

@Webby wrote:

Beaucoup d’accouplements ont eu lieu de manière tout à fait furtives et parfois dans un cadre hors mariage. Vous comprendrez donc un certain besoin de discrétion.

Re-vulgaire et pathétique.
                        Fort heureusement, d’autres PN (dont je fais partie) lisent les messages et font ce qu’ils peuvent en privé pour tenter de mettre en relation.
                        C’est souvent chose faite, mais vous en vous en rendez même pas compte.

Ce qui suit après ne nous intéresse pas.

imported_Cupidon
                        Participant

@carPE1 wrote:

Fort heureusement, d’autres PN (dont je fais partie) lisent les messages et font ce qu’ils peuvent en privé pour tenter de mettre en relation.

C’est vous qui le dites. On attend toujours les témoignages vérifiables.

carPE1
                          Participant

@Cupidon wrote:

@carPE1 wrote:

C’est vous qui le dites. On attend toujours les témoignages vérifiables.

Je n’ai strictement aucune idée de ce qu’il est advenu des personnes que j’ai pu mettre en contact.
                            Cela ne m’intéresse pas !

imported_Cupidon
                            Participant

@carPE1 wrote:

[
                              Je n’ai strictement aucune idée de ce qu’il est advenu des personnes que j’ai pu mettre en contact.

Ah sinon, juste pour votre gouverne, sachez que chez AF, il semble que l’ “on” soit très irrité ( et le mot est faible ) que des petits malins comme vous s’amusent à utiliser Crew pour dévoiler à droite et à gauche l’identité des personnels en fonction sur tel ou tel vol. Pour rappel, l’utilisation de Crew à un autre usage que personnel et confidentiel est une faute professionnelle passible des sanctions qui vont avec. A bon entendeur… 😀

Vous lisez 17 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          ABONNEZ-VOUS !
                          Déjà titulaire du CCA ?
                          PNC en compagnie ?
                          En recherche de compagnie ?
                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 668 autres abonné·es.
                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages