- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par carsam, le il y a 7 années.
- AuteurMessages
- 18 novembre 2017 à 14 h 48 min #90422
Je voulais retrouver une hôtesse de l’air.
J’étais en face d’elle, à coté d’une des sorties de secours. cette personne portait un pantalon.
Se souviens t’elle, peut être, d’un homme mate de peau avec une barbe légère qui s’était tapé la tète au plafond quelques instants avant de quitter l’avion ? Elle devait, ensuite, faire la liaison Paris – Varsovie durant 4 jours.Je voulais juste retrouver cette personne au charme certain avec laquelle le courant passait bien, selon mon point de vue, évidemment…
Merci d’avances pour vos éventuelles réponses.
- 18 novembre 2017 à 16 h 10 min #166755
@carsam wrote:
Je voulais retrouver une hôtesse de l’air. cette personne portait un pantalon.
Je la connais. Je la contacte immédiatement.
- 18 novembre 2017 à 21 h 27 min #166756
« Je la connais. Je la contacte immédiatement… (Cupidon).
Vous gagnerez énormément à jouer du suspens. Ne répondez pas tout de suite. Attendez quelques jours. Histoire de bien faire mariner la joux de boeuf. Et après l’espoir est à point. Et ensuite votre réponse magique aura sûrement de l’impact… sinon, j’aime bien votre sens de l’humour.
- 18 novembre 2017 à 21 h 41 min #166757
Un pov E N C U L E ce merdeux
- 19 novembre 2017 à 8 h 30 min #166758
- 19 novembre 2017 à 11 h 29 min #166759
@carPE1 wrote:
Cupidon n’est qu’un décérébré qui s’amuse a faire croire qu’il connait tout le monde à Air France
Eh oh ! 😳 Pas qu’à Air France.. Cupidon connaît du Monde dans TOUTES les compagnies du monde. Et ne vous moquez pas. Cupidon a quelques belles rencontres à son actif, avec parfois des accouplements.
- 19 novembre 2017 à 12 h 20 min #166760
@Cupidon wrote:
@carPE1 wrote:
Cupidon n’est qu’un décérébré qui s’amuse a faire croire qu’il connait tout le monde à Air France
Eh oh ! 😳 Pas qu’à Air France.. Cupidon connaît du Monde dans TOUTES les compagnies du monde. Et ne vous moquez pas. Cupidon a quelques belles rencontres à son actif, avec parfois des accouplements.
Votre vulgarité n’a d’égal que votre mythomanie.
- 20 novembre 2017 à 10 h 29 min #166761
- 21 novembre 2017 à 15 h 35 min #166762
C’est plus une bouteille à la mer, c’est un pet dans l’univers. En tout cas merci pour les bruits de vaisselles dans la cuisine.
- 23 novembre 2017 à 10 h 03 min #166763
@carsam wrote:
Je voulais retrouver une hôtesse de l’air…cette personne portait un pantalon… mate de peau avec une barbe légère qui s’était tapé la tète au plafond quelques instants avant de quitter l’avion
Je cherche, je cherche mais c’est difficile ce coup ci. 🙁
- 23 novembre 2017 à 14 h 26 min #166764
carsam a écrit:
Je voulais retrouver une hôtesse de l’air…cette personne portait un pantalon… mate de peau avec une barbe légère qui s’était tapé la tète au plafond quelques instants avant de quitter l’avion : Cela ne devrait être difficile à trouver. Surtout avec une barbe légère ? ;).« Et puis quand l’accordéoniste
S’est arrêté, ils sont partis.
Le soir tombait dessus la piste,
Sur les gravats et sur ma vie.
Il était redevenu tout triste
Ce petit bal qui s’appelait,
Qui s’appelait…
qui s’appelait…
qui s’appelait… »
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.