12 décembre 2024

Vol AF1295 Budapest – Paris. 16h03 – 18h11. Le 14/11/17

• Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par carsam, le il y a 7 années.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      carsam
      Participant

Je voulais retrouver une hôtesse de l’air.
        J’étais en face d’elle, à coté d’une des sorties de secours. cette personne portait un pantalon.
        Se souviens t’elle, peut être, d’un homme mate de peau avec une barbe légère qui s’était tapé la tète au plafond quelques instants avant de quitter l’avion ? Elle devait, ensuite, faire la liaison Paris – Varsovie durant 4 jours.

Je voulais juste retrouver cette personne au charme certain avec laquelle le courant passait bien, selon mon point de vue, évidemment…

Merci d’avances pour vos éventuelles réponses.

imported_Cupidon
        Participant

@carsam wrote:

Je voulais retrouver une hôtesse de l’air. cette personne portait un pantalon.

Je la connais. Je la contacte immédiatement.

carsam
          Participant

« Je la connais. Je la contacte immédiatement… (Cupidon).

Vous gagnerez énormément à jouer du suspens. Ne répondez pas tout de suite. Attendez quelques jours. Histoire de bien faire mariner la joux de boeuf. Et après l’espoir est à point. Et ensuite votre réponse magique aura sûrement de l’impact… sinon, j’aime bien votre sens de l’humour.

camembert
            Participant

Un pov E N C U L E ce merdeux

carPE1
              Participant

@Cupidon wrote:

@carsam wrote:

Je voulais retrouver une hôtesse de l’air. cette personne portait un pantalon.

Je la connais. Je la contacte immédiatement.

Méfiez vous. Cupidon n’est qu’un décérébré qui s’amuse a faire croire qu’il connait tout le monde à Air France sur ce forum.

imported_Cupidon
                Participant

@carPE1 wrote:

Cupidon n’est qu’un décérébré qui s’amuse a faire croire qu’il connait tout le monde à Air France

Eh oh ! 😳 Pas qu’à Air France.. Cupidon connaît du Monde dans TOUTES les compagnies du monde. Et ne vous moquez pas. Cupidon a quelques belles rencontres à son actif, avec parfois des accouplements.

carPE1
                  Participant

@Cupidon wrote:

@carPE1 wrote:

Cupidon n’est qu’un décérébré qui s’amuse a faire croire qu’il connait tout le monde à Air France

Eh oh ! 😳 Pas qu’à Air France.. Cupidon connaît du Monde dans TOUTES les compagnies du monde. Et ne vous moquez pas. Cupidon a quelques belles rencontres à son actif, avec parfois des accouplements.

Votre vulgarité n’a d’égal que votre mythomanie.

imported_Cupidon
                    Participant

@carPE1 wrote:

Votre vulgarité n’a d’égal que votre mythomanie.

Jalouse ! 😆

carsam
                      Participant

C’est plus une bouteille à la mer, c’est un pet dans l’univers. En tout cas merci pour les bruits de vaisselles dans la cuisine.

imported_Cupidon
                        Participant

@carsam wrote:

Je voulais retrouver une hôtesse de l’air…cette personne portait un pantalon… mate de peau avec une barbe légère qui s’était tapé la tète au plafond quelques instants avant de quitter l’avion

Je cherche, je cherche mais c’est difficile ce coup ci. 🙁

carsam
                          Participant

carsam a écrit:
                            Je voulais retrouver une hôtesse de l’air…cette personne portait un pantalon… mate de peau avec une barbe légère qui s’était tapé la tète au plafond quelques instants avant de quitter l’avion : Cela ne devrait être difficile à trouver. Surtout avec une barbe légère ? ;).

« Et puis quand l’accordéoniste
                            S’est arrêté, ils sont partis.
                            Le soir tombait dessus la piste,
                            Sur les gravats et sur ma vie.
                            Il était redevenu tout triste
                            Ce petit bal qui s’appelait,
                            Qui s’appelait…
                            qui s’appelait…
                            qui s’appelait… »

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 103 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages