- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julies, le il y a 14 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 13 juin 2010 à 12 h 20 min #85817
CouCou.
J’aurai 2 petites questions
La première, ma visite médicale du cempn arrive a son terme dans 15 jours. On m’a parlé dune visite que je pourrai passer avant le terme de ma visite et qui serait moins onéreuse. Est ce que vous en avez déjà entendu parlé ?
Ma seconde question, est que j’ai un ami qui voudrait faire le métier de navigant. Mais il est daltonien. Est ce qu’il y a un seuil de tolerance ? Je ne sais pas trop sil existe des degrés différent. Et que jusqu’à un certain degrés c’est tolèré.
Vous voyez ce que je veux dire ?Merci pour vos réponses.
Mathieu - 13 juin 2010 à 13 h 48 min #110207
@Stewdance wrote:
CouCou.
J’aurai 2 petites questions
Salut
Je peut répondre à une seule de tes questions, pour l’autre je n’ai pas la réponse! 😕@Stewdance wrote:
La première, ma visite médicale du cempn arrive a son terme dans 15 jours. On m’a parlé dune visite que je pourrai passer avant le terme de ma visite et qui serait moins onéreuse. Est ce que vous en avez déjà entendu parlé ?
Je crois que même si ta visite médicale arrive à terme et que tu la repasse avant ou aprés le terme, c’est moins cher que la visite médicale initiale. C’est dans les environs de 230 euros à vérifier.
Bye bye
- 13 juin 2010 à 20 h 30 min #110209
@Stewdance wrote:
Ma seconde question, est que j’ai un ami qui voudrait faire le métier de navigant. Mais il est daltonien. Est ce qu’il y a un seuil de tolerance ? Je ne sais pas trop sil existe des degrés différent. Et que jusqu’à un certain degrés c’est tolèré.
Vous voyez ce que je veux dire ?alors le mieux pour avoir une réponse, c’est de demander directement à un ophtalmo, il saura sûrment te répondre.
- 13 juin 2010 à 21 h 59 min #110208
Pareil, ma seconde visite médicale m’a coûté 240 €.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.