Visite médicale, doit on y aller en uniforme ?

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      Eleanore
      Participant

Bonjour,

J’ai une petite question que vous risquez de trouver un peu bête mais bon, je préfère demander. Doit-on être habillé aussi soigneusement que les jours des sélections le jour de la visite médicale?

Merci pour votre aide

Tibibe
        Participant

Si tu parles de la VM que l’on passe dans les centres agrées (aptitude physique et mentale) , tu peux te pointer en mode clodo ils s’en tapent.

imported_PAXOU
          Participant

Faut juste avoir des vêtements faciles à enlever et à remettre :wink:.

imported_lilisette
            Participant

oui pas de soucis de ce côté là. je l’ai repassé hier, jean/basket sans soucis 😉

Eleanore
              Participant

Merci pour vos réponses! Et j’ai été déclaré apte 🙂

imported_coralay
                Participant

Je voulais savoir environ combien de temps cela prend pour avoir le rdv a la visite médicale ?? Merci

imported_Stewdance
                  Participant

tout depend du centre ou tu veux aller.

perso la première visite, j’ai pris rdv au CEMPN de toulon, et j’habite paris, ils me proposaient un rdv dans la quinzaine.
                    alors qu’à percy c’était 3 mois

pour le renouvellement suis allé à percy, j’ai eu un rdv dans les 3 semaines

après tout dépend du nombre de personnes, tu as des périodes plus denses que d’autres

imported_coralay
                    Participant

Ah oui ça va quand même.

imported_lilisette
                      Participant

Je voulais savoir environ combien de temps cela prend pour avoir le rdv a la visite médicale ?? Merci

Ma 1ère visite médicale ca a prit 2 mois (au cema air france à roissy) et mon renouvellement (toujours au même endroit) moins d’un mois !

imported_coralay
                        Participant

Donc si je prend mon rendez vous 3 mois avant c’est bon 🙂

Tibibe
                          Participant

Appelle et ils te diront ce qu’ils ont de dispo, mais en effet si tu appelles en sept pour Decembre Janvier, c’est sur t’auras l’embarras du choix niveau dates.

il faut au moins s’y prendre 3 mois à l’avance oui. Pour ma part je l’ai passée à Toulouse.

imported_OP66
                            Participant

Pour ma part je l’ai passée au CEMA d’Air France le 28 juin et j’ai pris rendez-vous vers le 20 mai. Lorsque j’ai appelé ils m’ont dit qu’ils prenaient les rendez-vous d’un mois sur l’autre donc je ne pouvais prendre de rdv que pour juin et heureusement il leur restait de la place. Sinon j’aurais dû prendre rendez-vous en juin pour un passage en juillet.

Vous lisez 12 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          ABONNEZ-VOUS !
                          Déjà titulaire du CCA ?
                          PNC en compagnie ?
                          En recherche de compagnie ?
                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 118 autres abonné·es.
                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages