- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 9 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour
J avais une petite question par rapport a la visite medicale.
Je suis titulaire du CFS et je l avais passee avec succes.
Seulement voila, je doit la repasser (cela fait plus de 2 ans).
J habite en Espagne, et je sait qu il est possible de passer la visite medicale espagnole.
Celle ci coute 139 euros, ce qui est plus avantageux, et me fait economiser en plus le voyage a Paris.
Cependant, sauriez vous me dire ci celle ci est valable pour postuler dans une compagnie francaise basee a Paris?
De meme, la visite medicale francaise est elle valable pour postuler a l etranger?
Merci de m avoir lu!!!!!
Emmanuel
Alors pour ma part, j’ai postulé chez Qatar et tous les documents devaient etre exclusivement en anglais donc la VM en france ne m’a en aucun cas servi car le CEMPN ne veut pas faire l’effort de traduction! A toi de voir là où tu veux postuler mais je ne suis pas sûr que les docs en espagnol soient le mieux pour les cies françaises. Cela reste à confirmer par des gens plus compétents que moi!
la visite medicale etrangere par exemple pour toi en espagne n’est pas valable en france donc pour les compagnies françaises et je pense que l’inverse , c’est pareil , maintenant , a confirmer
Ok, merci pour vos reponses!
bonne journee a tous!!!
Salut est ce que tu es PNC en activité?
Si oui réfères toi à l’arrêté du 04/09/2007 article 3, si non ta VM espagnole ne sera pas valable.