18 septembre 2021

Transavia 2021

• Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KellyN, le il y a 16 secondes.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      dan_corbu
      Participant

Salut à tous !

Je crée un nouveau sujet concernant le recrutement Transavia, ça sera sûrement plus simple.
      Vous pouvez trouver l’annonce directement sur le site Transavia !
      Bonne chance à tous ! On se tient au courant pour la suite !

LoicOssola
      Participant

Salut !

Es-ce que je suis le seul pour qui la candidature ne veut pas partir ?

Ca me dis « Time-out » après de longues minutes d’attente.. :/

Tibibe
        Participant

Bonjour @Loicossola,

L’un des fichiers à joindre est trop lourd, réduit celui qui est le plus gros en M° pour passer en k°, et ta candidature sera validée (un ami a eu le même soucis et c’était le fichier de sa VM qui était scanné en trop haute qualité et donc format pdf élevé)

Bon courage à tous et n’oubliez pas de faire un feedback de vos journées de sélections, intégrations…

KellyN
          Participant

Bonjour,

Tous mes fichiers sont en K° et j’ai le même problème que @Loicossola. Après je me dis qu’on est peut-être nombreux à postuler en même temps.

KellyN
            Participant

Edit : En fait, tu as raison @Tibibe. Pourtant mes documents étaient déjà en Ko mais je les ai compressés au max et là j’ai réussi à postuler. Merci.

Tibibe
              Participant

@KellyN ça arrive fréquemment sur certains sites internet, il est préférable d’avoir des documents « légers ».
              Bon courage à tous, n’oubliez pas de faire un feedback de vos sélections/intégration 🤞🤞

LoicOssola
          Participant

Merci beaucoup pour la solution ! Je croise les doigts pour être retenu maintenant, je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure si ça marche !

pjoss226
      Participant

bonjour à tous,

Certaines personnes ont-elles eu des nouvelles sur la sélection?
      Convocations ou autre?
      bon courage! 🙂

christophe77
      Participant

Bonjour à tous !
      J’ai postuler en date du 2/09 , et pour le moment aucune réponse…
      Un ami à lui été contacté un jour après..
      êtes-vous dans le même cas ?
      Pour ceux qui ont été convoqué, pouvez-vous décrire les tests de sélection s’il vous plaît pour être prêt au cas où…
      Merci beaucoup.

pjoss226
      Participant

non je n’ai aucune nouvelle mais j’ai entendu que des convocations étaient tombées très vite, ce qui me laisse assez pessimiste pour ma part en tout cas! ^^
      Bon en tout cas si des personnes ont des nouvelles, n’hésitez pas à les partager, et tant mieux si certains passent tout ça avec succès! 🙂

KellyN
      Participant

Bonjour,
      Aucune nouvelle de mon côté non plus et j’ai postulé le 3 septembre. Mais bon, il faut peut-être attendre encore un peu !
      En tout cas, bon courage aux personnes sélectionnées 🙂

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 975 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages