17 janvier 2025

THOMSON AIRWAYS

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
      fellette
      Participant

Bonjour à tous,

je voulais savoir si il y a des personnes qui ont passé des sélections pr thomson airways , pour savoir un peu comment ça se passe, car j’ai un assesment day en janvier.

Merci d’avance pr vos réponses

Sur Londres ?
        J’ai vu qu’ils en faisaient un à Dublin, apparemment ils vont ouvrir une base …

fellette
        Participant

Salut,

c’est pour londres en janvier :):)

imported_pjoss226
          Participant

Salut à tous,

Quelqu’un a-t-il eu une convocation pour tui?
            et avez-vous déjà passé les sélections, si oui, peut-on avoir quelques feed back svp?
            ce serait sympa!
            pour ma part j’ai reçu un mail de convocation, aprés avoir postulé fin décembre et avoir reçu un mail positif, reste à choisir une date…

merci!

imported_Hope75
            Participant

…………

imported_pjoss226
              Participant

oui je suis dans le même cas! 🙁
                j’au lu plusieurs posts à ce sujets dont un sur des personnes qui devaient passer les sélections l’année dernière mais pas de news…!
                je ne sais pas quoi faire non plus…. ! les dates sont pour le 24/25ou 26 février….

imported_Hope75
                Participant

…………

imported_pjoss226
                  Participant

un certificat d’hébergement…. tu entends par là un habitant uk faisant un papier attestant que tu habites chez lui, ou quelque chose de plus « complexe »?

( en même temps le mec qui habite au fin fond de l’angleterre sera bien obligé de se rapprocher de gatwick et donc de déménager, tout comme nous, et ils demandent un passeport UE et pas UK, alors je trouve ça trop contradictoire leur truc…!)

imported_Hope75
                    Participant

………

imported_pjoss226
                      Participant

oui, c’est saoulant!!
                        bon et bien on va voir si il y des avis de personnes concernées, puis faire un choix ensuite…..!

imported_Hope75
                        Participant

………..

imported_pjoss226
                          Participant

Oui je comprend…! Moi non plus, même si je comptais y aller qq jours en février justement….!
                            Et bien écoute si jamais tu appelles tiens nous au jus de ta conversation alors! Et on verra bien ensuite ce qu’il en est….
                            Si des personnes ont pu passer un assessment avec Thomson faites nous signe!! 🙂
                            Merci!

imported_a321
                            Participant

Hola,

Pour la sélection Tui il faut ce fameux Assurance Number. Si tu l’as pas ça passe pas… Je vous conseille d’appeler quand même Tui pour être sûr. Je pense avoir toujours leur numéro pour ce que ça intéresse en Mp bien-sûr.

imported_pjoss226
                              Participant

Hola! 🙂

Merci pour ta réponse! Tu t’es fait recalé sur place ou tu as pu ne pas te déplacer?
                                Et si tu l’as, oui, moi je veux bien avoir ce numéro histoire de demander avant!
                                Merci en tout cas!
                                Ps: et par curiosité aujourd’hui, tu en es ou?
                                Merki!

imported_Hope75
                                Participant

………..

Des personnes ont elles eu des nouvelles sur ce fameux national insurance number?! J ai envoyé un email aujourd hui si j obtiens une reponse je vous fais signe!!!

imported_Lorenka
                                  Participant

Bonjour !

Je viens de découvrir ce sujet, je suis installée en Angleterre depuis un peu plus d’un mois, mais je n’ai pas postulé pour Thomson car justement, je n’ai pas encore mon National Insurance Number… j’ai fait la demande bien sûr, mais ça peut parfois prendre du temps pour l’obtenir, ça dépend des cas. En gros, la condition sine qua non : il faut habiter en UK et avoir un justificatif de domicile.

Pour ceux que la démarche intéresse : il faut d’abord téléphoner à l’organisme qui s’occupe de le délivrer, ils vous posent quelques questions (pourquoi vous voulez ce numéro, depuis combien de temps vous êtes en UK, etc) puis ils vous donnent un rendez-vous pour vous rencontrer et vérifier votre identité, pour ma part, ça a été dix jours après les avoir appelés. Le rendez-vous dure 10-15 minutes pendant lesquelles le mec vous pose des questions, copie votre pièce d’identité, votre justificatif de domicile, remplit un formulaire, vous fait signer deux papiers et c’est à peu près tout.

Perso, j’ai déjà un boulot et une adresse ici, donc je suis certaine de l’obtenir, j’ai juste à attendre, car après le fameux rendez-vous, ils envoient votre dossier à leur bureau de Glasgow qui étudie votre cas et vous répond sous 3 semaines – un mois. Bon, ça c’est ce qu’ils disent, mon copain était dans le même cas que moi et il a reçu le sien 10 jours après son rendez-vous, moi ça fait juste une semaine pour le moment.

Je pense que c’est pour ça qu’ils préfèrent filtrer directement ! Je voulais postuler pour la base de Birmingham mais dans l’annonce, ils disaient qu’il fallait déjà avoir un compte en banque britannique et un NIN, j’ai donc le premier mais pas encore le deuxième… je pense que si ça recrute toujours quand je l’aurai reçu, j’enverrai une candidature, sinon, ça attendra un éventuel recrutement l’année prochaine…

Voilà, c’était un peu la minute « 36 15 Ma Vie » lol, mais je me suis dit que ça pouvait en éclairer certains et les aider pour les démarches… 😉

Vous lisez 16 fils de discussion
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                ABONNEZ-VOUS !
                                Déjà titulaire du CCA ?
                                PNC en compagnie ?
                                En recherche de compagnie ?
                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 117 autres abonné·es.
                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives