14 janvier 2025

SOS, Help please !!!

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_wannabee
      Participant

Bonjour atous,

Alors par ou commencer ? je souahite devenir PNC, mais tout ca ne semble pas tres simple, je vais avoir trente ans sans compter la crise toujours la crise, qui ne facilite pas les offres d’emploi…
        Mon reve est de travailler chez Air France mais bon qui sait quand ils vont recommencer a embaucher … Pensez vous que ca valent qd mm le coup que je passe mon CFS malgre mon age ? ( meme si je les fais pas 🙂 ) je me dis que l’econnomie sera pas toujours au plus bas Air France recommencera bien a recruter un jours ou l’autre, mais serai je trop vielle ?
        En attendant je vais assister a l’open day de Qatar a Toronto, mais j’ai entendu tellement de choses negatives sur leur conditions de vie et de travaille que je suis un peu traumatisee… Est ce que quelqu’un sait s’il s’agit seulement de rumeurs ?
        Quand est il pour les compagnies low cost comme easyjet, ryan air et Oxygene? Qui embauche ? je ne sais plus quoi faire …
        Merci pour votre aide precieuse !!!

imported_Webby
        Participant

30 ans c’est pas vieux et le temps que tu passes ton CFS le marché se sera peut etre retourné (il faut compter +/- 6 mois)…
          Pour les low cost c’est toujours une bonne expérience même si je te déconseille Ryanair et que je t’informe que Oxygène n’est pas low cost…

Pour Qatar ca doit pas être si mal que ca vu le nombre de personne qui désire y aller et les retours des gens qui y sont…

Bon courage

Holy
          Participant

pour ma part je déconseillerai d’aller jusqu’à toronto pour faire un open day… enfin tout dépend de tes moyens; mais un open day ne garantit strictement rien, et après tu risques d’avoir les boules d’avoir dépensé X € pour le billet et aucun retour sur investissement…

LCS
            Participant

Si ton rêve est de devenir PNC fonce, c’est l’un des plus magnifiques métier du monde 🙂 , pour moi! 😀
              déjà, avant d’entamer le cfs, passe la visite médicale dans un cempn 8)
              ensuite, passe ton cfs . 😛

Bon courage.
              Make your dream become true! :cheers:

imported_Sethy
              Participant

J’ai 34 ans et je commence ma nouvelle vie dans un mois chez easyjet !

Alors fonce et n’ecoutes que toi !

imported_wannabee
                Participant

Merci a tous pour ces encouragements 🙂 je vais me jetter a l’eau et passer ma visite medicale et mon CFS c’est decider, je vais aussi tenter Qatar Airways, je vis aux US donc toronto n’est pas si loin we shall see…

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 158 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives