- Ce sujet contient 63 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_chloe951, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 4 mai 2015 à 18 h 07 min #89240
Bonjour tout le monde !
Je viens d’etre convoquée à une journée de sélection le 13 mai pour Volotea à Bordeaux, qui d’autre a eu une réponse ? Est-ce que quelqu’un sait comment se déroule les épreuves ?
Merci d’avance !
- 4 mai 2015 à 18 h 15 min #151721
J’ai eu le mail aussi 🙂
- 4 mai 2015 à 19 h 41 min #151722
Moi j’attend toujours d’avoir une réponse , savez vous si ils répondent même si c’est négatif ?
si je ne suis pas sélectionné j’aimerai beaucoup avoir vos retours sur la journée de recrutement se serait sympa 🙂 - 5 mai 2015 à 6 h 34 min #151723
Mail reçu également!
De ce que j’ai pu lire en gros il y aura un test d’anglais (éliminatoire), un test psychotechnique, une épreuve en groupe et un ou des entretiens individuels.recrutements-hotesses-stewards/volotea-t27471.html?hilit=Volotea
- 5 mai 2015 à 7 h 38 min #151724
Bonjour à tous,
J’ai également reçu le mail, j’avais envoyé ma candidature début Avril.
Je me pose la question, c’est vraiment un journée de sélection où une sorte de CV drop off, open day type EK, Qatar?
Dans le mail il est indiqué 9h-20h. Ce qui veut dire que ca commence à 9h pile pour tout le monde mais ca peut aller jusque 20h au plus tard?
Il y a des parisiens dans le coin?Merci d’avance pour vos réponses
- 5 mai 2015 à 8 h 45 min #151725
Oui je pense que c’est ça, que ça peut aller jusqu’à 20h en fonction du monde qu’il y aura
- 5 mai 2015 à 10 h 59 min #151726
Merci 😉
Y’a des personnes d’ile-de-France dans le coin qui comptent y aller en voiture et qui accepteraient un covoiturage?
- 5 mai 2015 à 11 h 06 min #151727
Sélectionnée aussi pour cette journée. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Quelqu’un sait pour quand est prévu l’embauche et combien de mois dure le CDD ?
- 5 mai 2015 à 12 h 17 min #151728
@kristelle29 wrote:
Sélectionnée aussi pour cette journée. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Quelqu’un sait pour quand est prévu l’embauche et combien de mois dure le CDD ?
Non je ne sais pas, et j’aurais bien aimé savoir quand commencerait le contrat ! Je pense que c’est une chose que l’on découvrira durant l’entretien 🙂 Je pense qu’il y aura du monde, d’où l’horaire aussi tardive… Je connais deux personnes de mon entourage déjà qui ont reçu le même mail !
- 5 mai 2015 à 20 h 22 min #151729
Hey, je viens également mercredi 🙂
- 5 mai 2015 à 20 h 48 min #151730
Bonsoir,
Pensez vous qu’ils enverront encore des mails de convocations ?
J’ai rempli le formulaire en ligne il y a un peu plus d’une semaine, j’espère que ce n’était pas trop tard.
Merci de votre réponse. - 5 mai 2015 à 21 h 14 min #151731
@Diidou971 wrote:
Bonsoir,
J’ai rempli le formulaire en ligne il y a un peu plus d’une semaine, j’espère que ce n’était pas trop tard.
Merci de votre réponse.Je suis dans le même cas que toi,je me suis renseigné et une personne de chez volotea m’a dit que parfois ils envoyaient les convoc au dernier moment , donc continue à postuler on ne sait jamais ^^ en tout cas c’est ce que je fais.
- 5 mai 2015 à 23 h 43 min #151732
Et encore une promotion de PNC qui vont se faire exploiter! Et une!
- 6 mai 2015 à 5 h 26 min #151733
- 6 mai 2015 à 5 h 46 min #151734
@incroyab90 wrote:
Ce faire exploiter c’est-à-dire? 😕
- 6 mai 2015 à 8 h 34 min #151735
Bonjour
Reçu aussi. Vous dormez sur place la veille ? Avez-vous un bon plan hôtel ?
Sinon, je n’en sais pas plus que vous. - 6 mai 2015 à 8 h 39 min #151736
J’ai réservé à l’Ibis style (prix variable selon anticipation). Vous avez également Ibis budget (33€ réservé à l’avance sinon 42€). Tenez nous au courant 🙂
- 6 mai 2015 à 9 h 28 min #151737
@Emirats33 wrote:
@Diidou971 wrote:
Bonsoir,
Merci de votre réponse.Je suis dans le même cas que toi,je me suis renseigné et une personne de chez volotea m’a dit que parfois ils envoyaient les convoc au dernier moment , donc continue à postuler on ne sait jamais ^^ en tout cas c’est ce que je fais.
D’accord, tu me rassure 😀
Oui, je continue à postuler, il n’y a pas de raisons de se décourager ! Bon courage à toi. - 6 mai 2015 à 9 h 44 min #151738
Grand merci à toi Martial 31 ! J’ai réservé à Ibis aéroport, 3 mn à pied. (google map itinéraire, c’est super pour ça)
Le recrutement se fait bien dans l’hôtel juste à côté ? QUALITY SUITES BORDEAUX AEROPORT & SPA
J’espère parce que sinon c’est trop tard ! ;o) - 6 mai 2015 à 10 h 47 min #151739
Oui il se fait là bas ! Pas loin à pied. Et pour ceux qui arrivent en train y’a des arrêts de bus de ville pas loin de ces hôtels. Inutile de payer la navette aeroport de Bordeaux qui est très chère avec très peu de fréquences.
- 6 mai 2015 à 11 h 35 min #151740
- 6 mai 2015 à 12 h 34 min #151741
@Diidou971 wrote:
@Emirats33 wrote:
@Diidou971 wrote:
D’accord, tu me rassure 😀
Oui, je continue à postuler, il n’y a pas de raisons de se décourager ! Bon courage à toi.merci bon courage à toi aussi ^^
et puis si c’est pas pour cette fois, se sera pour la prochaine 🙂 - 6 mai 2015 à 15 h 03 min #151742
Bonjour avez vous renvoyé la confirmation que vous veniez ? Si oui avez vous eu un retour ?
Merci - 6 mai 2015 à 16 h 36 min #151743
Oui, accusé de réception reçu.
- 6 mai 2015 à 18 h 38 min #151744
Finalement 1h apres mon message je l’ai egelem été recu, merci quand même. Savez vous combien de postulants (approximativement ) serons nous ?
- 6 mai 2015 à 20 h 08 min #151745
@Stephie wrote:
@incroyab90 wrote:
J’ai fais ces deux jours de recrutement 09h-20h, le stage d’intégration…trouvez vous normal d’intégrer une compagnie après une semaine de stage seulement? D’être rémunéré 900 euros net/mois? (On va me dire oui mais il faut de l’expérience,blabla…). Ne voyez vous pas à quel point notre métier devient précaire? (CDD sur CDD, salaire…). En intégrant cette compagnie c’est encouragé ce genre de pratique :
– Le stage que vous allez intégrer après vous avoir fais patienter comme des nigauds de 09h à 20h sera déduit de votre salaire!
Volez c’est beau…construire un avenir certain…c’est mieux!
Bon courage à vous tous!
- 7 mai 2015 à 5 h 39 min #151746
@Elsa2015 wrote:
@Stephie wrote:
Merci 😉
Y’a des personnes d’ile-de-France dans le coin qui comptent y aller en voiture et qui accepteraient un covoiturage?
Je suis de region parisienne et vu les prix des billets d’avion je vais peut etre y aller en voiture. Tu serais intéressée?
Bonjour Elsa,
Je n’irai finalement pas. Mais merci pour ta proposition et bon courage. - 7 mai 2015 à 5 h 41 min #151747
@incroyab90 wrote:
@Stephie wrote:
@incroyab90 wrote:
J’ai fais ces deux jours de recrutement 09h-20h, le stage d’intégration…trouvez vous normal d’intégrer une compagnie après une semaine de stage seulement? D’être rémunéré 900 euros net/mois? (On va me dire oui mais il faut de l’expérience,blabla…). Ne voyez vous pas à quel point notre métier devient précaire? (CDD sur CDD, salaire…). En intégrant cette compagnie c’est encouragé ce genre de pratique :
– Le stage que vous allez intégrer après vous avoir fais patienter comme des nigauds de 09h à 20h sera déduit de votre salaire!
Volez c’est beau…construire un avenir certain…c’est mieux!
Bon courage à vous tous!
C’est un peu ce que j’avais lu, ca confirme un peu ce que je pensais… Je commence vraiment à désespérer 🙁
- 7 mai 2015 à 18 h 38 min #151748
Bonjour à tous,
J’ai passé les selections Volotea en mars dernier à Strasbourg.
Pour ceux qui veulent encore postulez allez-y car moi j’avais postulé le dimanche soir à 21h & jai reçu une convocation le lendemain à midi pour le mardi ou le mercredi au choix ! Je pense que c’est encore possible pour vous.
J’y étais allée en train la veille & j’avais réservé un hotel pas loin à mi chemin entre le centre ville & l’aéroport ou avait lieu la sélection (au total environ 200€)RDV à 9h à l’aéroport, on patiente devant la salle de réunion puis les recruteurs nous installent dans la salle.
Le matin il y avait 3 recruteurs dont un italien Riccardo C. qui nous a expliqué tout le déroulé en anglais : test d’anglais éliminatoire comme une sorte de TOEIC avec un Reading & Listening chronométré d’environ 50 minutes donc prévoyez une montre & révisez bien vos verbes irréguliers & temps (il faut avoir 12 au minimum je crois), les 2 autres recruteurs nous parlaient français.Ils récupèrent nos documents administratifs (CCA, CV, visite médicale à jour, photocopie passeport) avant de nous distribuer le test d’anglais.
Après le test il y a un entretien de groupe, vous serez séparés en groupes de 5-6 personnes avec un débat autour d’une table, vous serez observés par les recruteurs qui scruteront scrupuleusement votre attitude, le but est d’observer vos capacités à « raisonner » face à un pbm & surtout à communiquer avec vos collègues.Une fois l’entretien de groupe passé, en attendant les résultats des tests d’anglais, un des recruteurs vous présentera l’entreprise & ses chiffres, points forts – points faibles, le fait qu’il n’y ait jamais de découché, les 25 minutes entre chaque rotations & vous parlera du training…
Ce qu’il faut savoir à propos de ce stage d’intégration c’est qu’il se déroule à Barcelone & est totalement à VOS frais : 600€ qui seront déduit de vos 2 premiers salaires si vous êtes retenus puis les frais de déplacement (avion, voiture pour se rendre au training) logement, nourriture sont égalements à VOS frais pendant toute la semaine
Le training est totalement en anglais de 8h à 18h avec un test le dernier jour auquel il faut avoir minimum 75% de réussite pour être retenu.
Pour ceux qui sont retenus, le samedi il y a la visite du site de Venise (là le déplacement & l’hébergement sont pris en charge par Volotea) puis retour à Barcelone le dimanche.Résultats des tests d’anglais, ceux qui sont retenus ont l’entretien individuel qui se déroule en 2 parties avec 2 recruteurs : un avec qui il se fait en français, le second en anglais. Vous pouvez très bien passer en entretien avec l’un des 2 PDG, certains d’entre nous étaient tombés avec Carlos Munoz.
La journée s’est terminée à 17h pour les derniers de la liste.
Les résultats sont normalement communiqués entre 10 jours & 3 semaines mais on a reçu la réponse le lendemain soir par mail.
Ah oui, tous les échanges par mail avec Volotea se feront ensuite uniquement en anglais.Il y a possibilité d’être basé sur toutes les bases de Volotea en France en Espagne ou en Italie, mais sachez que vous serez rémunérés au SMIC du pays de travail… en Italie entre 850 & 1000€ net, en Espagne environ 800€ (à vérifier) & en France le SMIC français.
Voilà j’espère que mon gros pavé vous aidera, personnellement moi je n’ai pas donné suite.
Bon courage ! - 7 mai 2015 à 19 h 46 min #151749
Tu m’etonnes que tu n’as pas donne suite , c’est vraiment minable comme conditions , je dirais même pour un debutant !! Comment des compagnies comme celle-ci puissent exite !! Ils te font une selection hard et en plus , il faut que tu paye ton trainning et tes deplacements , non mais je crois qu’il y a vraiment un problème !! C’est vraiment n’inporte quoi !!
- 7 mai 2015 à 19 h 54 min #151750
Vaut mieux aller travailler au MC do ,tu seras mieux paye !!!
- 7 mai 2015 à 20 h 30 min #151751
je ne pense pas que « mieux vaut aller travailler chez Mac Do » soit le meilleur conseil à donner…
Volotea m’a donné la chance de mettre un pied dans le métier (après avoir passé les sélections dans TOUTES les compagnies et après avoir entendu « vous n’avez pas d’experience ») malheureusement c’est ce qui fait la différence actuellement!
grace à eux j’ai pu rejoindre Easyjet et maintenant Transavia. Cela fait maintenant 2 ans que je suis dans le métier.j’ai failli retourner à Volotea !!! car meme si les conditions sociales ne sont pas exemplaires (loin de la), il y a de bons cotés qu’on ne retrouve nul part : ambiance excellente où on se sert les coudes, liberté dans le métier, possibilité de mobilité sur tout le réseau…
Alors oui passer un été à 1200€ ca fait pas rêver, mais si c’est le prix à payer pour faire le métier dont on rêve (tout en passant de super moments avec des pnc cool, des barbecues le dimanche à coté de Nantes…) plutôt que de servir des burgers couverts de suintements, alors oui je signe pour les B717 à carreaux.
😉en tant qu’ancien Volotea j’encouragerais les « nouveaux » à rejoindre la compagnie, quitte à se forcer, car c’est en prenant le taureau par les cornes qu’on obtient ce qu’on veut! cela donne une expérience indéniable.
- 7 mai 2015 à 20 h 39 min #151752
@andromede21 wrote:
je ne pense pas que « mieux vaut aller travailler chez Mac Do » soit le meilleur conseil à donner…
Volotea m’a donné la chance de mettre un pied dans le métier (après avoir passé les sélections dans TOUTES les compagnies et après avoir entendu « vous n’avez pas d’experience ») malheureusement c’est ce qui fait la différence actuellement!
grace à eux j’ai pu rejoindre Easyjet et maintenant Transavia. Cela fait maintenant 2 ans que je suis dans le métier.j’ai failli retourner à Volotea !!! car meme si les conditions sociales ne sont pas exemplaires (loin de la), il y a de bons cotés qu’on ne retrouve nul part : ambiance excellente où on se sert les coudes, liberté dans le métier, possibilité de mobilité sur tout le réseau…
Alors oui passer un été à 1200€ ca fait pas rêver, mais si c’est le prix à payer pour faire le métier dont on rêve (tout en passant de super moments avec des pnc cool, des barbecues le dimanche à coté de Nantes…) plutôt que de servir des burgers couverts de suintements, alors oui je signe pour les B717 à carreaux.
😉en tant qu’ancien Volotea j’encouragerais les « nouveaux » à rejoindre la compagnie, quitte à se forcer, car c’est en prenant le taureau par les cornes qu’on obtient ce qu’on veut! cela donne une expérience indéniable.
Bien parlé ! perso je préfère 1000 fois avoir un salaire « misérable » mais faire le métier de mes rêves plutôt que faire un job ou tu as un bon salaire mais ou tu ne prends aucun plaisir..puis effectivement lorsqu’on a pas d’expérience on a pas trop le choix des compagnies, il faut bien commencer quelque part, après je comprend que certaines personnes soient réticentes.. mais chacun sa vision des choses ^^
- 11 mai 2015 à 16 h 26 min #151753
Tout à fait d’accord. Malgré une première expérience, avec ces temps difficile il est dur d’avoir un emploi stable.
- 17 mai 2015 à 16 h 57 min #151754
hello
il y en a qui ont été sélectionné ?
- 18 mai 2015 à 9 h 07 min #151755
Bonsoir. Je vais être brève car on trouve pleins de feedback sur volotea et c’était plutôt similaire.
9h: On nous a fait entrer dans une grande salle où nous avons effectué un test d’anglais éliminatoire + un test physchoologique. Nous avons également eu une présentation sur la compagnie. (Je ne me rapelle plus de l’ordre).
13h30 : nous avons enfin reçu les résultats du test d’anglais (un petit peu de retard sur les corrections mais le temps est passé vite pour ma part car les candidats étaient forts sympathiques et nous avons bien blablaté).
L’effectif est passé de 40-42 à 39-37. (Je veux bien un peu d aide sur l’effectif de départ si quelqu’un veut bien m aider à compléter.)
Ensuite, les candidats restants ont été divisés en 3 groupes d’environ 12 personnes pour passer à un nouvel exercice.
Un sujet à « débattre » devant 3-4 examinateurs (je ne sais pas exactement car je n’ai pas vraiment regardé pour ne pas me laisser impressionner). L’épreuve est en anglais.
Puis vient de nouvelles éliminations. 3 personnes au total nous quittent.
15h: nouvelle présentation de la compagnie d’uun point de vue plus administratif avec les candidats restants.
Enfin, nous terminons la journée avec 2 entretiens individuels. Les entretiens sont partagés entre 6 recruteurs. Nous devons passer devant 1 examinateur à la fois soit 2 au total.
La journée s’est terminée tard pour certains. Pour ma part j’ai quitté l’hôtel à 19h mais certains candidats ont du rester jusqu’à 20h.Nous sommes actuellement dans l’attente des résultats.
- 18 mai 2015 à 9 h 08 min #151757
Je viens d’écrire bonsoir un Lundi à 11 h du matin… ça ne va plus!
- 18 mai 2015 à 12 h 59 min #151758
Merci pour ton feedback 🙂
- 19 mai 2015 à 16 h 37 min #151759
Bonjour
Je viens de recevoir un mail de réussite au recrutement de Bordeaux mais… Ils demandent de leur renvoyer tous nos documents dans les trois jours, certifiés conformes par une ambassade espagnole.
Où envoyer les documents?
Please, si vous avez la réponse merci de m’éclairer. C’est tellement inespéré…. - 19 mai 2015 à 16 h 50 min #151760
Bonjour à tous!!! Reçu aujourd’hui le mail de Volotea concernant la sélection du 13 mai, et je suis reçu pour poursuivre le training à Barcelone.
D’autres personnes sont dans ce cas? - 19 mai 2015 à 16 h 56 min #151761
Oui, as-tu une réponse à mes questions ci-dessus ?
- 19 mai 2015 à 17 h 09 min #151762
Je penses que tu vas devoir prendre une journée pour faire ça. J’y vais demain matin, je penses que tu dois te munir de tes originaux et l’ambassade fait une copie qu’ils vont tamponner, puis tu scanne le tout et tu leur envoi par mail. Sinon voit auprès de la mairie
- 19 mai 2015 à 17 h 14 min #151763
Pas de réponse de mon côté. Certains ont – ils reçu une réponse négative?
- 19 mai 2015 à 17 h 17 min #151764
Merci pour ta réponse, Veraferreira !
On reste en contact pour éventuellement une location partagée ? - 19 mai 2015 à 17 h 42 min #151756
Oui 8hostess6, voici mon mail lr.vera.ferreira@gmail.com et tu m’envoi tes coordonnées pour une coloc
- 19 mai 2015 à 20 h 01 min #151765
Mail reçu également !
Pour les documents certifiés conformes à l’original on peut pas le faire à la mairie ou la préfecture ? - 19 mai 2015 à 21 h 05 min #151766
Bonsoir ,
Je suis reçu également 😉
Pour les papiers a faire tamponner , je trouve ça bizarre d’avoir si peu de temps pour le faire … Étant sur Brest , j’ai de la chance de passer sur Paris jeudi pour refaire ma visite médicale sinon pour l’ambassade ça aurait été la galère .
Pour Barcelone , avez vous déjà des plans logement /coloc ? - 19 mai 2015 à 21 h 13 min #151767
Pas de plans pour l’instant mais ce serait bien de rester en contact pour s’organiser une coloc !
- 20 mai 2015 à 19 h 35 min #151768
Bonjour à tous,
Suite au recrutement, j’ai reçu une réponse positive. Mais ils me demandent de faire certifier les documents par l’ambassade d’Espagne. Pouvez vous me renseigner sur la manière d’obtenir ces tampons rapidement..?
Merci d’avance - 21 mai 2015 à 11 h 33 min #151769
Tu vas directement à l’ambassade la plus proche de chez toi, tu ramènes les papiers originaux, les photocopies et ils te mettront les tampons! Ça prend 10 minute :).
- 21 mai 2015 à 12 h 48 min #151770
Bonjour à tous,
Avez vous reçu une réponse positive ces derniers jours suite aux sélections?
- 21 mai 2015 à 13 h 12 min #151771
Comme tu peux le voir dans les messages précédents, 5 personnes (au moins) ont reçu une réponse positive. Pour ma part aucune nouvelle de la part de Volotea.
- 26 mai 2015 à 8 h 27 min #151772
Chloe951 alors tu as un retour de Volotea?
J’ai reçu hier la confirmation de la réception des documents tamponnés par l’ambassade d’Espagne 😮
Concernant le logement sur place je pense que nous sommes tous d’accord pour privilégier une colocation il serait bien de s’échanger les mails perso ou numéros?
- 26 mai 2015 à 12 h 47 min #151773
J’ai reçu ce midi un appel de Volotea me donnant ma base et ma date de Training.
Pour le training c’est la semaine du 6 Juillet et pour la base c’est Venise d’Août à Octobre.Merci de me dire si d’autres personnes ont reçus cet appel afin qu’on puisse voir pour une coloc pour les intéressés.
- 28 mai 2015 à 9 h 10 min #151774
Bonjour à tous,
J’ai reçu un mail de Karla Morales de Volotea pour mes dates de training. C’est du 8 au 14 juin, d’autres personnes ont les mêmes dates?
Merci d’avance pour vos reponses - 28 mai 2015 à 9 h 26 min #151775
Veraferreira , tu connais ta base ?
Moi j’attends l’email ou l’appel … Pas de réponse pour le moment. Si jamais , on se tient au jus pour les Appart´ . - 28 mai 2015 à 11 h 12 min #151776
Kristelle29, non toujours pas de base pour le moment., juste mes dates pour le training.Certains ont reçu un appel de Volotea pour leur dire qu’ils seraient basés à Venise.
Et toi, tu n’as toujours pas reçu tes dates de training?
Si on a les mêmes dates, avec plaisir pour une coloc… - 28 mai 2015 à 11 h 15 min #151777
Non rien pour le moment , j’ai eu le messages qu’ils avaient reçu mes papiers certifiées et la j’attends. Pourquoi ils ne t’ont pas dit la base ?
Ils ont expliqué les raisons ? - 28 mai 2015 à 11 h 36 min #151778
Je suis dans le même cas que toi kristelle29, j’ai eu la confirmation pour les papiers et donc j’attends.
Et je suis d’accord pour se tenir au courant pour une possible coloc! - 28 mai 2015 à 11 h 52 min #151779
Je ne sais pas pourquoi ils ne m’ont pas donné ma base, j’ai juste les dates de training. Je suis en contact avec des personnes qui ont leur training en juillet et base Venise. Alors je ne comprends pas pourquoi on a pas les mêmes dates de training. En plus, le training c’est le cca en 1 semaine et en anglais, et tout est à notre charge, formation, transport, hébergement et nourriture. Quand vas t’on passer les qualifications avions??
- 28 mai 2015 à 15 h 35 min #151780
@Veraferreira wrote:
Je ne sais pas pourquoi ils ne m’ont pas donné ma base, j’ai juste les dates de training. Je suis en contact avec des personnes qui ont leur training en juillet et base Venise. Alors je ne comprends pas pourquoi on a pas les mêmes dates de training. En plus, le training c’est le cca en 1 semaine et en anglais, et tout est à notre charge, formation, transport, hébergement et nourriture. Quand vas t’on passer les qualifications avions??
Non, tu es mal renseigné, les bases du CCA tu dois les avoir avant d’intégrer le « stage d’intégration » d’une semaine qui est la qualification avion! B717. Oui tout est à ta charge…bon courage!
- 28 mai 2015 à 16 h 56 min #151781
Tu es en contact avec beaucoup de personnes base Venise?
Car moi je suis juste en contact avec 1 seule personne et pour une colocation ce serait bien d’être bcp plus vue les prix qu’il propose.Pour revenir sur le Training c pas le CCA c la formation avion B717 et la sécurité et procédure interne a Volotea en anglais.
- 29 mai 2015 à 14 h 44 min #151782
D’accord, ce n’est pas ce que l’on m’a dit, merci pour ces informations.
Je suis en contact avec 2 personnes qui vont être basées à Venise, mais leur stage est en juillet.
Pour l’instant, je n’ai encore trouvé personne qui a les mêmes dates de training que moi. - 29 mai 2015 à 18 h 11 min #151783
@Nellya92 wrote:
Chloe951 alors tu as un retour de Volotea?
J’ai reçu hier la confirmation de la réception des documents tamponnés par l’ambassade d’Espagne 😮
Concernant le logement sur place je pense que nous sommes tous d’accord pour privilégier une colocation il serait bien de s’échanger les mails perso ou numéros?
Je n’ai malheureusement pas été retenue… Bon courage à tous,je vous souhaite à tous de réussir votre formation et je vous souhaite une belle réussite chez Volotea. J’ai malgré tout passé une super journée 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.