- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 6 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Avant de m’attirer les foudres des habitués, je tiens à m’excuser si je publie ma question au mauvais endroit….
C’est ma première question sur ce forum et ce même si je l’arpente depuis quelques années, en curieux 🙂
Voilà au détour d’un forum et de sites internet variés j’ai découvert l’existence de la Family Staff chez Corsair…
Malheureusement la plupart des topics datent depuis des années et je ne sais pas si ils proposent encore ce genre de postes.
Dailleurs lors d’un vol Paris-Miami l’an dernier, sur Corsair, je ne me souviens pas avoir vu de petites casquettes bleues.
Si ce dispositif existe encore, et si par chance quelques PNC Corsair tombe sur ce message, pourriez vous m’eclairer sur ce
genre de poste et comment postuler (si jamais il n’est pas trop tard)… car j’ai beau fouiller, je ne trouve rien.
Merci de votre intérêt.
Un, peut être, futur PNC (oui, oui, je sais vous me plaignez 😉 )
Mes infos datent de 2009, peut-être que ça a changé depuis … ils prenaient des family staff ayant au minimum la partie théorique du CFS validé. Tu étais en sup d’équipage, pas de rôle de sécu ni de commercial, juste t’occuper des enfants et non rémunéré. Cependant, la chambre t’était payée en escale.
Tu peux postuler directement sur leur site mais il y a une école CFS à Paris, Avenir Navigant, qui envoyait les stagiaires cfs théoriques faire quelques vols en family staff. La directrice avait des contacts avec la cie.
Ces infos sont vieilles, c’est tout ce que je peux te dire !