Recherche hôtesse pour GP :)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      mich
      Participant

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je vais être relativement direct avec vous 🙂
        Je suis passionné de surf, pour assoupir ma passion je voyage souvent mais mon budget n’est pas toujours extensible 🙁 je vous rassure j’y laisse quand meme une grosse partie de mon salaire.
        Je recherche donc une âme qui serait prêt (e)a me faire profiter de GP moyennant une contribution de ma part bien sur, je suis dans le milieu du sport et peut faire profiter de certains avantages.
        Accessoirement je suis aussi single 😉 (mon CV est a disposition;)

J’imagine que ma demande va bien vous faire rire, mais au moins j’aurais essayé.

Cheers.

A

imported_PNC31
        Participant

Ah oui en effet elle m’a bien fait rire ton annonce. Qu’est ce que les gens ne seraient pas prêt à faire pour assouvir une passion 😀 Mais au fait tu n’a pas décrit quel physique d’hôtesse tu recherchais car il y a de tout? Il ne faudrait pas que tu ailles au devant de déceptions. Lol.

mich
          Participant

@PNC31 wrote:

Ah oui en effet elle m’a bien fait rire ton annonce. Qu’est ce que les gens ne seraient pas prêt à faire pour assouvir une passion 😀 Mais au fait tu n’a pas décrit quel physique d’hôtesse tu recherchais car il y a de tout? Il ne faudrait pas que tu ailles au devant de déceptions. Lol.

Pourquoi vous seriez partante???
            Effectivement, je ne pense pas qu’une hôtesse proche de la retraite veuille s’embêter avec un jeune (enfin pas 20 ans non plus) surfeur comme moi 🙂 🙂 🙂
            Anyway, je suis ouvert a toutes discussions…..

imported_PNC31
            Participant

Non je ne suis pas partANT.. c’est juste que ca permettrait de faciliter votre recherche. Et puis pas besoin d’être proche de la retraite, les Cougars PNC ca existe… :)D

mich
              Participant

Hello

Je n’ai rien contre les cougars not at all!! Mais c’est raisonnable??? :)))

Ben pour le moment, c’est pas encore le grand deal 🙁
                Faudrait il que je mette une photo pour attirer les foules??

Cheers

a

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives