Recherche hotesse business vol AF023 JFK -CDG 27 mai 2016

Vous lisez 25 fils de discussion
  • Auteur
      JFK2k
      Participant

bonjour,
        voila un forum qui pourrait bien m’etre utile 🙂
        j aimerais entrer en contact avec une hôtesse Air France qui etait sur le vol Air France AF023 New York Paris CdG depart le 27 mai 2016 de New York a 16h20. Elle etait en business, et s’occupait du cote droit (j etais en 2K , elle s est donc occupée de moi).
        Je sais juste qu elle habite dans le sud de la France.
        Sans plus d’info…ca va etre dur mais qui sait…la force du net !
        Merci

imported_Cupidon
        Participant

Ne vous inquiétez plus, je m’occupe de tout car je crois déjà savoir de qui vous parlez. Je lui fait parvenir votre demande. Espérons qu’elle lui donne une suite favorable. De ce que je sais, elle est en train de se séparer d’ avec son mari. Il devrait donc y avoir une ouverture. Mais il va falloir vous dépêcher. Ce genre de produit ne reste jamais très longtemps en rayon. 😆

JFK2k
          Participant

Sans plus d’information, vous devez avoir de bonnes sources pour savoir (peut être) de qui je parle. Meme si je ne partage pas votre vision du produit sur étagère, je vous remercie en tout cas de votre aide. Au pire je pourrai lui apporter mon vécu d’un divorce déjà lointain mais qui n’a pas été facile. Si elle est vraiment dans cette situation difficile, elle assure professionnellement malgre tout.

Anonymous
            Participant

Ne crois surtout pas ce que raconte cupidon, c’est un imposteur.

gwadamomo
              Participant

Je confirme ne jamais se fier à Cupidon. C’est son passe temps de donner de faux espoirs aux gens. So sad

JFK2k
                Participant

»cupidon » est souvent décevant 😉 Si l un ou l une a une meilleure idée pour entrer en contact avec une PNC, je suis preneur !!!!

JFK2k
                  Participant

Comment par exemple faire parvenir un courrier normal ?

Anonymous
                    Participant

Difficile. Si tu connais un navigant air France, il pourra facilement t’aider. Si un pnc air France lit ton message, il pourra éventuellement lui transmettre. Par respect pour sa vie privée, on ne doit pas te transmettre ses coordonnées.

imported_Cupidon
                      Participant

J’ai transmis ta demande à l’intéressée. Elle traverse une passe difficile en ce moment du fait de sa séparation. Elle m’ a dit toutefois prendre ta requête en considération et te faire savoir dans les meilleurs délais la suite qu’elle compte y apporter. Bon courage.

imported_Webby
                        Participant

Non mais n’importe quoi Cupidon ! Vous connaissez les PNC de toutes les compagnies aérienne, c’est a mourir de rire !!!

imported_Cupidon
                          Participant

@Webby wrote:

Non mais n’importe quoi Cupidon ! Vous connaissez les PNC de toutes les compagnies aérienne, c’est a mourir de rire !!!

Il se trouve que je connais beaucoup de monde dans l’aérien, ne vous en déplaise. Même chez Airlib,votre ex compagnie, j’ai gardé des contacts cher Eric 😉 .

imported_Webby
                            Participant

Et bien on en reparlera dans qq jours quand j’aurai contacté cette demoiselle !

JFK2k
                              Participant

Pensez vous que je peux écrire au service client (ou autre) AF, qui ferait suivre à la chef de cabine , qui ferait suivre à mon hôtesse ?

imported_Webby
                                Participant

Voir vos MP 😉

JFK2k
                                  Participant

Bonjour,
                                    Personne ne sait alors comment envoyer un ptit cadeau ou une lettre à un PNC AF de CDG ou bien vous pensez que c’est pas correct ? Évidemment sans connaître son nom, ce serait trop facile, en mettant  »a l attention du chef de cabine du vol …. »
                                    Bon we

imported_Cupidon
                                    Participant

Vous envoyez votre lettre ou votre colis à :

Cité PN Air France
                                      Service Contact PNC
                                      Bureau 6598
                                      rue de Paris
                                      95747 Roissy

C’est un service dédié à la facilitation des relations entre les PNC et les clients. Votre lettre ou votre colis sera déposé dans le casier du PNC en question.

JFK2k
                                      Participant

Merci, c est posté !

imported_Cupidon
                                        Participant

[url][/url] @JFK2k wrote:

Merci, c est posté !

De rien. En espérant que vous puissiez conclure au plus vite. 😉

Beatrice22
                                          Participant

@JFK2k wrote:

bonjour,
                                            voila un forum qui pourrait bien m’etre utile 🙂
                                            j aimerais entrer en contact avec une hôtesse Air France qui etait sur le vol Air France AF023 New York Paris CdG depart le 27 mai 2016 de New York a 16h20. Elle etait en business, et s’occupait du cote droit (j etais en 2K , elle s est donc occupée de moi).
                                            Je sais juste qu elle habite dans le sud de la France.
                                            Sans plus d’info…ca va etre dur mais qui sait…la force du net !
                                            Merci

bah pour être dur c’est vraiment dur! bonne chance à toi l’ami, peut-être que cupidon t’aideras

JFK2k
                                            Participant

Ça y est ! Ma belle PNC m’a contacté 🙂 Grâce à l’adresse de la cité PNC donnée par Cupidon, j’ai eu la chance à priori que ma lettre finisse bien dans son casier (ça a du bon encore un bon vieux courrier papier du siècle dernier !) . Merci Cupidon tant décrié. Je ne pense pas que vous connaissiez tous les PNC comme vous le prétendez, mais l’info concernant la cité PNC était bonne 😉

imported_Cupidon
                                              Participant

@JFK2k wrote:

Ça y est ! Ma belle PNC m’a contacté 🙂 Grâce à l’adresse de la cité PNC donnée par Cupidon, j’ai eu la chance à priori que ma lettre finisse bien dans son casier (ça a du bon encore un bon vieux courrier papier du siècle dernier !) . Merci Cupidon tant décrié. Je ne pense pas que vous connaissiez tous les PNC comme vous le prétendez, mais l’info concernant la cité PNC était bonne 😉

Merci JFK2k. Vous savez, il existera toujours des mauvaise langues et je ne m’en formalise pas. Le principal est que je puisse agir pour rapprocher les gens. Bonne continuation à vous. 😉

imported_Webby
                                                Participant

@JFK2k wrote:

Et bien il va vous falloir nous inviter si jamais ca va plus loin qu’un café !

JFK2k
                                                  Participant

C’est promis 😉

carPE1
                                                    Participant

Ou alors c’est Cupidon qui a mené cette affaire avec un faux pseudo pour se donner un peu de crédibilité…

imported_Webby
                                                      Participant

Non, pas les mêmes IP et JFK2k est encore à l’école 😉

JFK2k
                                                        Participant

Ma divine hôtesse de l’air m’avait demandé ce que j’attendais d’elle et d’une nouvelle rencontre et je lui avais simplement répondu  »ne pas passer à côté de qq chose de magique ». Et la magie a commencé à opérer il y a qqs mois ! Nous vous souhaitons à tous une aussi bonne année 2017 que celle que nous envisageons de vivre. Ne désespérez pas, soyez tenaces, audacieux, patients et…Chanceux.

Vous lisez 25 fils de discussion
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                      ABONNEZ-VOUS !
                                                      Déjà titulaire du CCA ?
                                                      PNC en compagnie ?
                                                      En recherche de compagnie ?
                                                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 657 autres abonné·es.
                                                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives