7 juillet 2025

Recherche de studio CDG

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      blockhead
      Participant

Bonjour,
        Je comence a chercher des studios pour CDG ou a cote mais ça a l’air dur lol vu le salaire miserable que j’ai en ce moment lol,
        esque il a qq qui peut donner des conseils pour trouver qq chose? J’ai essaye ALTJ logement mais ils aucune reponse,boff..
        Comme je comence le 7 Fevrier le trainning pour easyjet j’ai encore le temp!
        Merci pour vous conseils.

easyJet vont t’envoyer 6-8 semaines avant ton départ « An offer of employment ». Ca te permettra peut-être de trouver un logement plus facilement.
        Même si je ne sais pas encore ce que contient vraiment cette lettre, en terme de contrat / salaire.

Tibibe
        Participant

Si tu as deja déposé un dossier COMPLET aupres de l’ALJT, meme avec des revenus bas, ils devraient te proposer une studette au plus tard 3mois apres le depot de ton dossier(si celui ci est accepté).
          Appelle les ou deplace toi ils sont super gentil, et ils te donneront une réponse au sujet de ton dossier (accepté, en attente, refusé) et une estimation du temps d’attente (ne pas oublier que le préavis à l’ALJT n’est que de 8jrs!)

bon courage

blockhead
          Participant

bah en faite pour les logements avec le contract EZY ca marcheras pas vu que c’est un CDD :s mais au niveau de ALTJ bah 3 mois c’est long ils on dit que 3 semaines pour repondre mais rien quoi :s je suis en galere car j’habite a 45min est ça me arrange pas :s enfin vu que je trouve rien a roissy bah pas autre option que rester ou je suis mais bon on croise les doigts pour ALTJ quoi mais je comprend pas porquoi aucune reponse de email ni rien de ça part je sais pas..breff..on continue en attent!!

Moi c’est l’inverse je vais chercher sur orly avant le 8 mars. Je suis en coloc sur CDG ds une maison actuellement.

Tibibe
            Participant

Tu peux consulter ton dossier sur leur site internet, peut etre manque t il un papier à ton dossier ou autre chose, donc jetes y un coup d’oeil pour connaitre l’evolution de ton dossier.(si tu peux aussi deplace toi ou appelles les,pour avoir plus d’infos)

Vous lisez 5 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 993 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages