PNC basé à Bâle

Étiqueté : 

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      juliar
      Participant

Bonjour tout le monde,

Je suis basé du côté de Mulhouse / Bâle, pouvez-vous me dire quelles compagnies aériennes recrutent des PNC basés à Bâle.
        Je n’ai qu’EasyJet en tête pour le moment.

Merci 🙂

Julia

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par juliar.
        Yellowstone
        Participant

Bonjour,

Personne n’a répondu ? sympa l’ambiance 🙂 effectivement à part Easyjet…. personne ….

tu parles couramment l’allemand?

tu peux toujours tenter lufthansa Francfort 🙂

cordialement

sebastien

Been
          Participant

Hello il y a Corendon qui recrutent et ils ont une base la bas !

thetb7
            Participant

Salut !
              Je suis PNC basé à BSL la compagnie majoritaire à BSL est effectivement EasyJet. Les conditions salariales y sont très avantageuse et pas besoin de parler allemand. Il faut l’anglais, et une des langues officielles de la suisse.
              Comme autre CIE il y a effectivement Corendon, Wizz air y avait basé aussi 1 ou 2 avions.
              Sino il y a beaucoup aussi d’aviation privé

Bastien.H68
              Participant

Bonjour Juliar,

Pour répondre à ta question, même si cela remonte à quelques mois déjà, j’ai de mon côté postulé pour EasyJet à Genève (il était spécifié qu’il y a possibilité de demander à être rattaché à Basel).
                Sinon il y avait la compagnie Edelweiss ainsi que Helvetic Airways qui recrutent, mais elles sont basées à Zürich Kloten, j’ai également postulé auprès de ces deux compagnies, résidant actuellement en région mulhousienne.
                As-tu postulé ailleurs entre temps? As-tu été recruté à Bâle?
                J’attends actuellement une réponse pour ma candidature auprès de EasyJet, cela fait bientôt un mois que j’ai « réussi » les tests online.

selin_gedik
                Participant

Bonsoir,

Pouvez vous me dire comment je peux postuler pour hôtesse de l’air chez easyjet du côté de Bâle à l’aéroport Bâle-Mulhouse ? Et est ce qu’il demande le CCA ?

Merci.

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 908 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages