- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 4 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour , je voudrais savoir au niveau des PNC long courrier notamment chez AF , si vôtre CDL vous empêche de faire des vols sur d’autres CDL?
Par exemple si vous êtes sur la division asie , vous pouvez faire un Bueno aires de temps en temps?
Cordialement.
Drôle de question venant d’un fils de ccp cadre chez af depuis 25 ans 🙄
Certains me dises que le cdl n’a rien à voir avec les rotations que l’on fait. D’autres dises le contraire.
Oui tu peux faire un Desiderata et tenter ?
alors ton CDL est une chose mais ce qui prime reste ta qualif . quelqu’un qui est sur AFR avec une qualif 777 n’ira pas souvent en afrique ou alors LBV ou ABJ voir NSI ou DLA .
Tu peux faire ton décidera ou tu veux , mais il doit y avoir un noyaux dur du CDL ( surtout pour l’Asie genre les BKK ).
Bonjour,
Je suis sur Amériques, ce mois-ci j’ai fait Dubaï, Ouagadougou, Seattle, Boston. Le mois prochain, Douala, Rio, Bangkok, preuve que c’est diversifié et que tu peux voler partout.