14 janvier 2025

Oxygène airways, Xo Airways, Air Nice, RegionXpress…

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Jedro
      Participant

Bonjour !

Je me pose des questions : Toutes ces compagnies qui sortent de nulle part ont-elles une réelle chance de s’imposer dans le ciel français ? Quant on sait que même Air France a du mal à résister à la crise, quelle crédibilité peut-on donner à ces compagnies naissantes ?

De plus, elles disposent souvent de capitaux infimes par rapport aux autres déjà installées et font miroiter des salaires aux futurs PNC qu’elles ne pourront tenir à long terme. Ces compagnies ne sont-elles pas vouées à l’echec ou à une mort prématurée ?

Je ne suis pas contre de nouveaux projets, au contraire, mais est-ce que les temps s’y prêtent ?

Merci d’apporter des réponses constructives 😉

bibou air line
        Participant

ta oublier Air Languedoc aussi 😀
          pour XO airways c’est died depuis 10 jours le siége social est déserté…

@bibou air line wrote:

ta oublier Air Languedoc aussi

Air Languedoc existe bien à la différence des autres…

😉

bibou air line
          Participant

air languedoc existe oui enfin pour le moment ils ont un capital de 100 euros…Oxygéne oui existe bien aussi 😀

imported_Jedro
            Participant

Oui c’est vrai je ne les ais pas toutes mises ( Air Littoral 😀 ) car la liste serait trop longue….

Pour en revenir au sujet principal, je reste persuadé que seul un grand groupe confirmé avec des capitaux solides peut envisager de créer une nouvelle compagnie, durable dans le temps et faire sa place dans le monde de l’aérien.

Mais je continue à encourager les petites compagnies à se développer dans les aéroports de nos campagnes !
              Après tous, on a le droit de faire rêver les gens… 😉

Salut à tous,

J’ai peut etre la réponse à la naissance de toutes ces compagnies.

Tout simplement le jeux airlines manager !!!! ou l on peut creer une compagnie aerienne virtuelle et la gérer .

voila à bientot
              Pierre

alexoo
              Participant

ou en est le développement de regionXpress?

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 158 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives