- Ce sujet contient 33 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ines07, le il y a 9 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 15 juillet 2015 à 8 h 37 min #89331
Bonjour tout le monde , je crée ce post pour voir si il y a des personnes qui on prevu de passer l’OD Etihad le 11 août à Paris ou qui sont invités à l’AD le lendemain 🙂
- 16 juillet 2015 à 10 h 31 min #152108
Bonjour,
Moi je compte m’y rendre,toi également ? Enfin je vais postuler en ligne et ne m’y rendrai seulement si je reçois l’invitation pour l’AD.
- 16 juillet 2015 à 11 h 00 min #152109
Salut à tous !
Pareil je compte m’y rendre si bien sur je reçois une invite! mon statut « submitted » et pour vous ? vous aviez fait votre candidature en ligne ? bon courage à tous 😉
- 16 juillet 2015 à 11 h 17 min #152110
Salut ! Oui j’yvais j’ai reçu l’invitation, c’est assez rapide pour la recevoir, j’ai postuler un vendredi le dimanche j’ai reçu une reponse . C’est votre premier Ad ? 🙂
- 16 juillet 2015 à 19 h 40 min #152111
Alors moi pour tout vous avouer je n’ai pas encore complété ma candidature en ligne car ça prend un certain temps pour le faire étant donné qu’il faut répondre de façon détaillé à 2 questions, je vais m’y atteler ce week-end.
Sinon moi j’ai déjà participé à un open day pour emirates mais jamais à un AD. - 17 juillet 2015 à 0 h 58 min #152112
Tiens nous au courant dès que tu as une réponse ( positive j’espère) 🙂 . Vous êtes de Paris ?
- 17 juillet 2015 à 6 h 07 min #152113
salut Ines deja félicitation,mais j’aimerai savoir quand tu partais sur ton profile bien avant de recevoir ton invitation ton statut etait bien submitted jai postulé encore dans l’attente !?
- 17 juillet 2015 à 11 h 57 min #152114
Salut , merci 🙂 , oui il me semble que mon statut etait « submitted » mais je ne sais pas si il y a quelque chose qui a changé avec mon Statut entre le moment où j’ai validé ma candidature et quand j’ai reçu l’invitation. Parceque chez Emirates je sais que sa passe de application received a application under review , là ça a été tellement rapide que je n’ai même pas checké mon compte entre temps pour voir si le statut avait changé. Tu as postulé il y a combien de temps ?
- 17 juillet 2015 à 21 h 24 min #152115
re… ya peut etre une semaine quelque chose comme ca! mais je pense que cest mort! mais ces compagnies comme qatar aiment beaucoup prendre des filles, ya des garcons mais faut dire que ces compagnies ont plus de préférence pour les filles « je ferme la prenthèse » mais bon on verra bien ! en tout les cas merci encore pour ton message on se tiens au courant encore félicitation bon début!
- 18 juillet 2015 à 1 h 31 min #152116
Ah oui c’est vrai que pour les garçons c’est plus difficile , je pensais que tu étais une fille lol je sais pas pourquoi. Mais tente quand même même sans invit , mon amie a été a madrid le mois dernier sans invit car elle ne l’avais pas reçue et elle a été jusqu’au FI et a eu le job donc ça ne veut rien dire les invitations ! Oui on se tiens au courant 😉
- 21 juillet 2015 à 15 h 49 min #152117
Alors cabincrewhood As-tu eu des nouvelles suite à ta candidature ? Moi je l’ai effectué ce matin donc dans l’attente de réponse pour le moment.
- 22 juillet 2015 à 18 h 03 min #152118
salut à tous ! oui c’est bon pour moi « inviter » pour l’AD à voir sincerement pas trop motivé meme si j’irai à cette AD juste pour le FUN !!
- 22 juillet 2015 à 20 h 10 min #152119
Donc tu as reçu ton invitation combien de jours après avoir postulé stp ?
Mais pourquoi avoir postulé cabincrewhood si tu n’es pas motivé ? Lol. - 22 juillet 2015 à 21 h 02 min #152120
Cabincrewhood , c’est ton premier AD ?
- 3 août 2015 à 13 h 53 min #152122
Salut a tous, alors j’ai un petit soucis j’avais deja creer mon dossier en ligne pour etihad, maid cependant quant je veux postuler pour l’assessment de paris on me dit que ma candidature a deja etait posté?!!! Donc du coup je ne sait quoi penser car je n’ai pas de mail me disant si mon CV a etait retrnu ou non quelqu’un peut il m’aider please
- 4 août 2015 à 11 h 01 min #152126
Bonjour ! Essaye peut être de créer un autre compte avec une autre adresse mail 🙂
- 4 août 2015 à 12 h 24 min #152123
Merci ines je vais re essayer desuite
- 4 août 2015 à 13 h 04 min #152124
Sayer je viens de regarder mon statue est en « submitted » donc jespere que comme cabinecrewhood j’aurai une reponse positive! J’attend toujours le mail positif
- 4 août 2015 à 15 h 13 min #152125
Tiens nous au courant !!! Bonne chance
- 5 août 2015 à 8 h 29 min #152121
Merci
- 14 août 2015 à 12 h 06 min #152128
Alors il yen a parmi vous qui ont été pris ?
- 14 août 2015 à 12 h 22 min #152127
Oui moi j’ai reçu mon succesful mail hier 🙂 tu y etait toi ?
- 14 août 2015 à 20 h 00 min #152129
Oui j’y etais. Sauf que j’ai. Pas été prise dés le premier jour de l’open day J’ai réussi the reach test. Mais a part ça jai pas trop compri pourquoi j’ai pas été prise. Il m’a dit : do you want to be a cabin crew (le recruteur) et la j’ai bien répondu avec un bel accent anglais. En plus de ça je parle Espagnol Arabe Italien donc en tout je parle 5 langues étrangères. J’etais souriante polie bien classe… Je suis déprimé et je suis venue de Marseille rien que pour ça
- 14 août 2015 à 20 h 01 min #152130
Jai oublié. De te dire félicitations. 🙂
- 14 août 2015 à 21 h 10 min #152131
Merci 🙂 , je sais pas peut être que tu as rater le test d’anglais non ? Tu retenteras au moins tu sais comment ça marche 😉
- 15 août 2015 à 0 h 13 min #152132
Ines tu as etais jusqua lentretiens final je suis trop content pour toi je savais et marlene alors ??
- 15 août 2015 à 0 h 16 min #152133
ines raconte stp en detail comment ca cest passé apres le test d anglais et combien un peu pres vous etiez au final ? cetais quoi le theme de l’entretiens de groupe et le jeu role individuel et puis lentretiens final les questions posées et tout stp en tout les cas machallah je suis grave content pour toi !! peu etre une prochaine ….
- 15 août 2015 à 9 h 45 min #152134
@Ines07 wrote:
Merci 🙂 , je sais pas peut être que tu as rater le test d’anglais non ? Tu retenteras au moins tu sais comment ça marche 😉
Eh non ce n’est pas le test d’anglais. Quand j’ai déposé mon cv pendant lopen day c’est la qui’ils ne m’ont pas envoyé un mail. . Le test d’anglais si je l’avais passé impossible que je le rate. C juste qu’ils m’ont. Pas donné de chance pour arrriver jusqu’a l’assessment. Day…. Avec fly emirates (ya deux ans) j’ ai reussi j’ai été rappellé mais j’ai raté the reach test.ils demandent de pouvoir atteindre 212cm et moi je peux que 210cm. Je suis en licence de trilangue 3ème année (Anglais. Espagnol. Italien) tu penses que je raterai un test de synonymes !! en tous cas ça me surprend pas que Geoffroy l’ait réussi. Du moment où il a un accent bizarre en anglais.(pour être après. Un recruteur)
- 15 août 2015 à 10 h 54 min #152135
Ah mais tu n’etais pas a l’Ad moi je n’etais pas au cv drop . Je sais pas ils ont leurs raison on peut pas savoir tu correspond peut etre plus au criteres d’emirates . Je vous explique le déroulement des que j’ai un peu plus de temps je suis occupée la desolé
- 15 août 2015 à 10 h 57 min #152136
Après être trop sûr de soi ça perd beaucoup de gens quand j’ai passer Emirates il y a avait une américaine qui etait beaucoup trop sure d’elle et elle s’est fait eliminée apres le premier test de groupe . Il faut être simple car desfois trop de confiance peut apparaitre comme de l’arrogance enfin je sais pas ils ont leurs raison . Peut être que ça passeras mieux avec d’autres recruteurs
- 15 août 2015 à 13 h 18 min #152137
Non je suis pas arrogante. Avec toi je t’explique juste que. Jai tous ce qu’il faut pour être recruté Ya aucune raison qui justifie… Pour vous dire que pas tous ceux qui sont pas été accepté ne sont pas fait pour ce métier… Et il y’en a dautres. Témoignages. Sur les forums qui disent la même chose. C’est pas de larrogance c’est la véritée juste a toi et a tous sur le forum je vous explique. Sinon avec eux j’etais modeste. En plus ça s’est durée. Même. Pas 2 minutes pour chacun lopen day. Moi je dirai c’est le recruteur qui a une tête de raciste ou juste qu’il m’as pas apprécié. Comme je vous ai dit avec fly emirates ça s’est bien passé… Dommage j’ai pas les bras trop long pour atteindre 212cm. On ne sait jamais je vais retenter et je tombrer sur un autre recruteur chez etihad. Je te tiens au courant..
- 16 août 2015 à 19 h 56 min #152138
Oui Marlene aussi a eu me successful mail !!!
- 16 août 2015 à 20 h 05 min #152139
Karim : Pour le deroulement apres ton départ on as fait le test de groupe en anglais on passais 6 par 6 avec un recruteur chacun . Notre sujet etait : chacun de vous doit presenter un monument qui représente son pays et ensuite on devait faire une histoire avec tout les monuments. La recruteuse (Karen) ne nous regardais même pas elle prenais des notes et ecoutais on avait 10 min elle be voulais aucun compte rendu juste nous entendre parler entre nous au bout de 7 min on avait terminé. Ensuite on est sorti des que tout le monde a terminé elle nous as annoncé qu’on allais faire le role play . On rentrais chacuns a notre tour dans la salle on tombais avec un recruter on piochais un papier et on devais le lire a voix haute devant la recruteuse. Franchement c’est l’exercice le plus dur a mes yeux . Donc moi je suis tombée sur : vous travaillez dans un pressing vous rendez un pantalon a un client qui a rétréci en gros il y a une jambe du pantalon qui a retreci de 6cm jsai pas si cest clair mdr même moi j’avais pas compris le truc . Donc tu rentre dans le role c’est super rapide les recruteurs jouent vraiment leurs role ils sont très froids c’est déstabilisant. Enfaite tu dois simplement t’excuser proposer une solution et lui demander si elle est d’accord . Ensuite les eliminations . C’est la où ils ont eliminé le plus de monde
- 16 août 2015 à 20 h 10 min #152140
Ensuite infos’sur la vie a abu dhabi le salaire les avantages … Ils ont verifier nos photos nos docs et ont a choisi un creneau pour le FI . C’etait soit le jour même soit le lendemain. Avec marlene on est passer le jour même je te conseille de passer le jour même c’est plus cool car tout le monde est fatigué. Pour les questions c’etait : pourquoi etihad , quels pays avez vous visitez , quelles etait les differences , quels challenge pense tu affronter a abu dhabi .. Plutôt simple. Franchement ils mettent a l’aise des le debut cest vraiment pas la partie la plus compliquee
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.