- Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ririwoo37, le il y a 10 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 17 juin 2013 à 7 h 10 min #88301
Bonjour !
Je voudrais savoir qui va a l’OD de Nice ? Moi je suis de Lyon, pour partager les frais ou autres..
🙂
- 17 juin 2013 à 21 h 20 min #144107
je suis tente mais c’est pas sur est ce que quelqu’un c si il y’en a un sur Marseille en juillet Aout ??merci pour les reponses si ya :p
- 18 juin 2013 à 6 h 23 min #144108
Je suis tentée d’y aller aussi … Mais je me demande si ça ne va pas faire trop de « frais » pour au final peut être rien…
- 18 juin 2013 à 12 h 12 min #144109
Justement si je met un message ici c’est pour partager les chambres d’hôtel par exemple 🙂 . Moi je me tâte a faire une AD a London mais la bas ils sont anglophones donc plus dur .
Je sais de source sure qu’ils ont eu au moins 3000 demissions ils ont donc besoin de monde ! Ajoutez moi sur Facebook » Maë Vaa » . - 18 juin 2013 à 14 h 19 min #144110
Hello a tous a toutes
J’ai loupe la OD de Paris….j’aimerais essaye Nice…je viens de Paris donc je suis intéressée pour tous partages de frais..
voici mon FACEBOOK Feirouz Ben@ Maeva il y en a plusieurs de pseudos comme le tien where are you!
pour ceux que ca interesse pole emploi prend en charge les billes sncf…avec air france c la galere donc il ne le font jamais
il faudrait que je verse 56euros de ma poche pour un billet de train…merci pour vos reponses
- 18 juin 2013 à 15 h 04 min #144111
Et oui c’est ce que je me dit aussi meme avec partage de frais ect……Si on est pas prisent c’est la merde !!!! Par contre si on rate la selection dans une ville on a le droit de postuler une nouvelle fois mais dans d’autres villes ? on est pas obliger d’attendre 6mois pje comprend plus rien !!! quelqu’un peut m’expliquer please???
- 18 juin 2013 à 15 h 12 min #144112
regarde ce que EK stipule (cette annotation figure sur le mail qu’ils m’ont envoyée concernant la OD de Nice)
PLEASE BE ADVISED: If you have already received this invitation and have attended an open day or an assessment for the cabin crew position within the last six months and/or have attended an interview within the last twelve months, kindly ignore this invitation.
- 18 juin 2013 à 15 h 17 min #144113
je pense qu’en s’y mettant a plusieurs il y a possibilité de ne pas rater cet OD…j’ai même regarde pour du co-voiturage idem c’est complet on est fin juin début de vacances…après concernant les trains…le premier de Paris (pour les parisiens et alentours) ne décollent pas avant 6h du mat donc impossible d’être présents a l OD…les hôtels sont plus ou moins abordables pour un depart le vendredi la veille…
- 18 juin 2013 à 20 h 35 min #144114
Merci feirouz pour l’info et pour moi c mort je pourrai pas y aller 🙁
- 19 juin 2013 à 8 h 25 min #144115
c’est dommage…je suis dégouttée d’avoir loupé celui de Paris…de plus je porte des lunettes de vue (hypermetrope) et de sucroit j’ai eu une cataracte congénitale à l’oeil gauche avec lequel je vois à peine…donc tous les jours je me tate à me dire je tente je tente pas.
…sachant que je n’ai pas de source sûre l’info concernant le port de lunettes à bord qui me paraît logique doit etre interdit à bord…. - 19 juin 2013 à 9 h 02 min #144116
Bonjour à toutes !
Alors mon adresse mail pour me trouver sur Facebook » inzupportable@hotmail.fr » j’ai les cheveux boucle une boucle d’oreille bleue et on voit que mon œil lol !
Sinon on peut toutes se capter sur le net et organiser ca … C’est bete de louper une OD !
Je connais une fille qui travaille chez Emirates donc :
* tu peux te représenter autant de fois que tu veux tant que tu vas pas jusqu’à l’entretien final …
* pour les problèmes médicaux, tu as pas ta visite médicale ?🙂
- 19 juin 2013 à 10 h 11 min #144117
non je n’ai passé aucune visite mais je pensais juste que ca peut être repoussant pour eux qqun avec des lunettes!
- 19 juin 2013 à 21 h 24 min #144118
coucou feirouz moi j’ai passe ma visite apres voila ce qu’on ma dit a l’hopital millitaire c’est onligatoire d’avoir tes lunettes a bord sachant que les lentilles sont interdites mais apres cela n’empeche pas que tu met des lentilles lors de l’entretient c tt te casse pas la tete et,vasy !!!!
- 19 juin 2013 à 22 h 34 min #144119
Sérieux ….c’est une belle
Nouvelle pour moi ça ….je vais y aller à Nice j ai pris mon billet …merci beaucoup - 19 juin 2013 à 22 h 53 min #144120
Quoiqu’il arrive je n ai pas de lentilles et je ne peux mettre que des lunettes pour le moment sachant que j ai eu une cataracte a l œil gauche étant gamine ça a réduit ma vue mais je vois parfaitement avec les lunettes et je ne pense pas être un danger a bord avec !!
- 19 juin 2013 à 23 h 35 min #144121
Ecoute c’est parfait soit au top de ta presentation et puis les femmes sont sexy meme avec des lunettes lol et quand tu revient passe ta visite cocotte!!!Et tres important soit sur de toi pas trop mais just assez pour qu’ils ne voitpas que t mal a l’aise ok binne chance les filles 😉
- 19 juin 2013 à 23 h 40 min #144122
Au fait merci one dream je savais pas que c’etait que pour ceux qui etaient partient en final 🙁
- 20 juin 2013 à 4 h 08 min #144123
Thanks Kylly!
Oui le tout c est de me dire j aurais essaye!!
Au final je ne saurai jamais sinon! - 20 juin 2013 à 8 h 20 min #144124
Ca c sur les regrets c pas bon ;p
- 20 juin 2013 à 10 h 45 min #144125
Bonjour,
Etant crew chez EK, les lunettes comme les lentilles sont autorisées !
il est plus facile d’ailleurs de porter des lentilles car pour les lunettes il faut une autorisation de la clinique Emirates !
Pas pour les lentilles.
Futurs postulants, attention aux infos qui circulent sur ce forum ! ça va du très fiable au grand n’importe quoi !!! et y »a beaucoup de GRAND N’IMPORTE QUOI croyez moi !!
Vérifiez toujours les sources 😉
- 20 juin 2013 à 12 h 14 min #144126
Ezy pnc merci pour ton info moi j’ai repondu d’apres une information qu’on m’a donne a l’hopitale militaire de paris . Sachant que l’air est sec dans les avions les lentilles sont donc a eviter apres en compagnies c’est eux qui imposent les regles c’est sur !
De plus je porte ausssi des lunettes donc je sais de quoi je parle!!
passez une bonne journee 🙂 - 20 juin 2013 à 12 h 19 min #144127
ezypnc
Merci de reconfirmer ce détail…après au-delà du port des lunettes comme je disais c’est plus au niveau de ma vision oeil gauche quie st quasie nulle…mais bon à 28 ans je n’ai jamais eu de soucis avec ma vision ou autre…on verra
merci à tous! - 21 juin 2013 à 9 h 02 min #144129
Je reconfirme que les Lunettes comme les lentilles sont autorisées chez EK !!!!
- 21 juin 2013 à 13 h 43 min #144128
Bon bah a l’hopitale millitaire ils disent n’importe quoi alors !!a ma viste ils m’ont dit c a eviter bon ok merci ezypnc
- 30 novembre 2015 à 15 h 59 min #144130
@ezypnc wrote:
Bonjour,
Etant crew chez EK, les lunettes comme les lentilles sont autorisées !
il est plus facile d’ailleurs de porter des lentilles car pour les lunettes il faut une autorisation de la clinique
Emirates !
Pas pour les lentilles.
Futurs postulants, attention aux infos qui circulent sur ce forum ! ça va du très fiable au grand n’importe quoi !!! et y »a beaucoup de GRAND N’IMPORTE QUOI croyez moi !!
Vérifiez toujours les sources 😉
L’autorisation pr les lunettes est valable que 3mois à ce que g vu. Tu confirmes? Js myope et je ne supporte pas les lentilles du coup est-ce que c foutu pr moi?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.