Etre pnc en angleterre ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      ma-pnc
      Participant

Salut à tous !

J’écris aujourd’hui car je suis partie m’installer à Birmingham, titulaire du CFS, bien que je sache qu’il ne me soit pas d’une réelle utilité en Angleterre, j’aimerais tenter ma chance en tant que PNC dans ce pays. Peu importe la ville, avez vous des pistes? Connaissez vous les exigences requises pour exercer ce métier ici ? Un diplôme particulier est-il nécessaire ?

Connaissez vous des compagnies dans lesquelles je puisse postuler ? Comment m’y prendre etc ?

Si quelqu’un est déjà passé par la merci de me donner des conseils.
        Thank you !
        :bounce:

imported_Mylka74
        Participant

Va vite postuler sur EasyJet careers, il y a des offres de PNC pour de nombreuses bases.
          http://www.easyjetcareers.com

Flybe recrutait aussi pour beaucoup de bases anglosaxonnes récemment, il faut regarder sur leur site

Bonjour,
          tu dois absolument te rendre sur les sites suivants qui présentent en général presque toutes les compagnies qui recrutent au Royaume Uni et à l’étranger (compagnies privées VIP basées dans le golfe)

cabincrew.com (onglet Cabin crew jobs)
          aviationjobsearch.com

Ca devrait être plus rapide pour trouver un boulot là-bas…

Bonne recherche.

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives