- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celine 60, le il y a 14 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 20 août 2009 à 14 h 07 min #85409
Bonjour
j’aimerais seulement savoir si cette école (ilia a paris) est bien niveau cours et pourcentage de réussite; merci pr vos témoignages! 😛 - 20 août 2009 à 16 h 09 min #106073
Bonjour,
le lien des statistiques par école :
http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/prospace/exam/examens_pratiques/PDF/STAT_annuel.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;
http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/prospace/exam/examens_pratiques/PDF/STAT_mensuel.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;
Voila en espérant que ca t’aide
- 16 septembre 2009 à 8 h 18 min #106075
POUR TOUT SAVOIR SUR LES RESULTATS DES ECOLES IL SUFFIT D ALLER VOIR LE TABLEAU QUI FIGURE SUR LE SITE DGAG
- 17 septembre 2009 à 15 h 29 min #106076
Moi, au contraire j’ai été ravi de la formation ILIA et j’ai eu ma pratique de 1er coup. A ma session, on été 10 reçus sur 11 stagiaires. 😛 😛
Le responsable pédagogique vient de changer et la prof d’anglais Valérie était géniale!!! :bounce:
- 17 septembre 2009 à 18 h 47 min #106072
Je n’ai passé que les modules complémentaires chez eux et c’était plutot sympa.
Je ne peux pas trop dire sur les cours du CFS mais niveau ambiance et organisation c’est plutot bien fait. - 16 avril 2010 à 10 h 35 min #106077
c’est magique et magnifique. Il faut que tout le monde y ailles et sans retenue votre CFS c’est dans la poche…
MERCI D’ÊTRE CONSTRUCTIF. VOS COMMENTAIRES PUÉRILS N’ONT AUCUN INTÉRÊT ET NE CHANGERONT RIEN PAR RAPPORT A CE QUE VOUS AVEZ ÉCRIT PRECEDEMENT… WEBBY
- 16 avril 2010 à 11 h 54 min #106078
Bonjour !
En ce qui me concerne j’ai passé ma théorie et ma pratique chez ILIA et je n’en garde que de bon souvenirs, c’était génial, les cours sont bien construits et les professeurs toujours disponibles pour nous aider.
Dans mon groupe, sur 12 candidats 11 ont obtenu leur pratique du premier coup, et pour la théorie c’était 12 sur 14 ou 15. Les profs sont dynamiques et passionnés par l’aéraunotique.
Bonne chance et bon courage pour ton CFS, car même dans une bonne école tu devras énormément travailler car l’examen est difficile.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.