16 janvier 2025

école a paris

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour
      j’aimerais seulement savoir si cette école (ilia a paris) est bien niveau cours et pourcentage de réussite; merci pr vos témoignages! 😛

imported_damienp
      Participant

Bonjour,

le lien des statistiques par école :

http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/prospace/exam/examens_pratiques/PDF/STAT_annuel.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;

http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/prospace/exam/examens_pratiques/PDF/STAT_mensuel.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;

Voila en espérant que ca t’aide

ducres
        Participant

POUR TOUT SAVOIR SUR LES RESULTATS DES ECOLES IL SUFFIT D ALLER VOIR LE TABLEAU QUI FIGURE SUR LE SITE DGAG

Moi, au contraire j’ai été ravi de la formation ILIA et j’ai eu ma pratique de 1er coup. A ma session, on été 10 reçus sur 11 stagiaires. 😛 😛

Le responsable pédagogique vient de changer et la prof d’anglais Valérie était géniale!!! :bounce:

kegrey
          Participant

Je n’ai passé que les modules complémentaires chez eux et c’était plutot sympa.
            Je ne peux pas trop dire sur les cours du CFS mais niveau ambiance et organisation c’est plutot bien fait.

Anahou
            Participant

c’est magique et magnifique. Il faut que tout le monde y ailles et sans retenue votre CFS c’est dans la poche…

MERCI D’ÊTRE CONSTRUCTIF. VOS COMMENTAIRES PUÉRILS N’ONT AUCUN INTÉRÊT ET NE CHANGERONT RIEN PAR RAPPORT A CE QUE VOUS AVEZ ÉCRIT PRECEDEMENT… WEBBY

celine 60
              Participant

Bonjour !
                En ce qui me concerne j’ai passé ma théorie et ma pratique chez ILIA et je n’en garde que de bon souvenirs, c’était génial, les cours sont bien construits et les professeurs toujours disponibles pour nous aider.
                Dans mon groupe, sur 12 candidats 11 ont obtenu leur pratique du premier coup, et pour la théorie c’était 12 sur 14 ou 15. Les profs sont dynamiques et passionnés par l’aéraunotique.
                Bonne chance et bon courage pour ton CFS, car même dans une bonne école tu devras énormément travailler car l’examen est difficile.

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives