- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Alexialequien, le il y a 10 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 14 octobre 2015 à 10 h 53 min #89466
Bonjour à tous!!
Je suis une ex pnc Emirates & je rêve d’entrer chez EasyJet à Lyon si possible… Je sais c’est un vrai changement! Bref!!!
Je suis recrutée par British Airways (j’ai eu la proposition d’emploi le 25 juillet) mais je n’ai toujours pas commencé car j’attends (encore & toujours) mon extrait de casier judiciaire des Émirats Arabes Unis depuis plus de 2 mois déjà sans réponses de leur part meme en allant sur place. Mais comme je préfèrerais avoir un job chez EasyJet je ne me presse plus vraiment car les contrats ne sont pas avant 2016 & que de toute façon je n’ai pas eu de retour pour le moment.
Du coup, s’il y a des PNC chez EasyJet en France ici, pouvez vous me dire s’il faut les extraits de casier judiciaire des pays où nous avons résider plus de 6 mois durant les 5 dernières années?! Je sais qu’il le faut absolument pour un contrat britannique mais qu’en est il sous un contrat français?!
Je vous remercie.
A bientôt!!! 🙂 - 14 octobre 2015 à 11 h 42 min #153562
Ils vérifient uniquement tes références sur les 5 dernières années, et casier judiciaire français pour un contrat en france …
- 14 octobre 2015 à 15 h 13 min #153563
Salut,
EasyJet te demandera tous les extraits de casier judiciaire des pays dans lesquels tu as vécu plus de 6 mois sur les 5 dernières années. Donc dans ton cas, ca sera France et Émirats Arabe Unis. - 15 octobre 2015 à 20 h 36 min #153564
Merci bien!!
Seulement français pour un contrat français? J’espère car franchement je galère & j’ai vraiment pas envie de retourner à Dubai pour avoir mon extrait de casier judiciaire! - 15 octobre 2015 à 22 h 39 min #153565
Malheureusement il te faudra bien retourner à Dubai. Il faut un document pour chaque pays où tu as habité ou travaillé plus de 6 mois sur les 5 dernières années.
- 16 octobre 2015 à 16 h 58 min #153566
Et mince… On m’avait dit que pour une base française ce serait différent! Ca m’embête vraiment… Mais tant pis! Merci beaucoup.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.