Eastern Airways

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ben22
      Participant

Hello tout le monde,

Voilà je recherche des infos sur cette compagnie Anglaise. Elle a ouvert une base à Dijon il y a un maintenant. Tout ce que je sais c’est que les résultat sont à la hauteur avec 32 000 passagers transportés.

En appareil ils ont des Jet stream 41 / ERJ 135 et / Saab 2000.
        Soit de 29 à 50 places par appareil.

En destination au départ de Dijon ils ont : Southampton / Nantes / Bordeaux et Toulouse

J’ai vu qu’il cherchait des PNC bilingues avec une priorité sur les Anglais/Francais et Anglais/Italien.

Des avis sur la compagnie :  » onclick= »window.open(this.href);return false;
        Les postes :
         » onclick= »window.open(this.href);return false;

Avez vous des infos sur les conditions de travail ?

Anonymous
        Participant

Il est un peu tard pour postuler, il y a plus de deux mois qu’elle y est l’annonce … et ils ont déjà fait le tri pour plusieurs assessments days à Dijon très bientôt …

imported_ben22
          Participant

L’annonce est toujours en ligne. Il n’est jamais trop tard pour essayer ^^

imported_dandino
            Participant

ils vont ferme celle de france par contre lol c est au rh que j ai eu cette info

imported_Gontran01
              Participant

Bonjour,
                je passe une sélection à Lorient le 12 février soit dans 2 jours et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà passé les sélections avec eux? l’heure de convocation a l’entretien c’est 16h30 mais il y a aussi une présentation de la compagnie et du métier de PNC faut-il s’y rendre avant? Et le stage d’intégration quelqu’un sait-il comment ça se passe et où il a lieu, combien de temps…
                merci beaucoup à bientôt

Antoine147
                Participant

Bonjour,

Avez-vous des informations sur les conditions de travail au sein d’Eastern ?
                  Sur le déroulement des sélections ?

Merci à tous 🙂

imported_doudou14
                  Participant

Up!! Quelqu’un aurait des infos, contrats, conditions..?

Je relance le sujet afin de savoir si quelqu’un a des infos sur les sélections, conditions, .. de cette compagnie ?

Vous lisez 7 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 123 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages