4 juillet 2025

Eastern Airways

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ben22
      Participant

Hello tout le monde,

Voilà je recherche des infos sur cette compagnie Anglaise. Elle a ouvert une base à Dijon il y a un maintenant. Tout ce que je sais c’est que les résultat sont à la hauteur avec 32 000 passagers transportés.

En appareil ils ont des Jet stream 41 / ERJ 135 et / Saab 2000.
        Soit de 29 à 50 places par appareil.

En destination au départ de Dijon ils ont : Southampton / Nantes / Bordeaux et Toulouse

J’ai vu qu’il cherchait des PNC bilingues avec une priorité sur les Anglais/Francais et Anglais/Italien.

Des avis sur la compagnie :  » onclick= »window.open(this.href);return false;
        Les postes :
         » onclick= »window.open(this.href);return false;

Avez vous des infos sur les conditions de travail ?

Anonymous
        Participant

Il est un peu tard pour postuler, il y a plus de deux mois qu’elle y est l’annonce … et ils ont déjà fait le tri pour plusieurs assessments days à Dijon très bientôt …

imported_ben22
          Participant

L’annonce est toujours en ligne. Il n’est jamais trop tard pour essayer ^^

imported_dandino
            Participant

ils vont ferme celle de france par contre lol c est au rh que j ai eu cette info

imported_Gontran01
              Participant

Bonjour,
                je passe une sélection à Lorient le 12 février soit dans 2 jours et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà passé les sélections avec eux? l’heure de convocation a l’entretien c’est 16h30 mais il y a aussi une présentation de la compagnie et du métier de PNC faut-il s’y rendre avant? Et le stage d’intégration quelqu’un sait-il comment ça se passe et où il a lieu, combien de temps…
                merci beaucoup à bientôt

Antoine147
                Participant

Bonjour,

Avez-vous des informations sur les conditions de travail au sein d’Eastern ?
                  Sur le déroulement des sélections ?

Merci à tous 🙂

imported_doudou14
                  Participant

Up!! Quelqu’un aurait des infos, contrats, conditions..?

Je relance le sujet afin de savoir si quelqu’un a des infos sur les sélections, conditions, .. de cette compagnie ?

Vous lisez 7 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 995 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages