Dilemme les Guyards ou Jeremy

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      imported_kalia2308
      Participant

Bonjour ….

J’hésite entre la formation Jeremy (ou je suis déjà prise pour mi décembre) et le centre interline des Guyards dont la formation commencerait le 4 février ….. Qu’en pensez vous ? On ma dit que Jeremy n’était pas reconnue et pas réputé dans le milieu ….?

imported_SUNSLIM
        Participant

Si ta formation Camas Jeremy dure 5 mois et prise intégralement en charge avec le pôle emploi et que tu as rien à payé sachant que la formation est tres complète CFS + Anglais alors fonce si ce n’est pas le cas alors va aux Guyard ils sont pro c’est un centre d’examen tu as tout le matériel nécessaire et le directeur est très à l’écoute… moi même j’y étais et j’ai tout eu du premier coup.

Bon courage

Anonymous
          Participant

Salut ,

Les Guyards font partie d’une liste d’ecoles qui ont de très bon taux de reussite au CFS comme d’autres Ilia,Aeroschool ,formair,ESma ainsi que d’autres mais ce sont des écoles payantes .Après apparement chez Jeremie la formation est prise en charge (à confirmer) mais je connais pas leur taux de reussite au CFS. Après ça dépend de ton budget …

imported_kalia2308
            Participant

J’ai été prise chez Jeremy . Tout est financé c’est vrai….Mais ce n’est pas une question d’argent je souhaite faire l’école qui me donnera les meilleures chances

imported_kalia2308
              Participant

Mais on m’a dit que jeremy ce n’était pas aussi bien et réputé sur le CV sa fait mieux d’avoir les Guyards à ce qui parait

imported_nrj12
                Participant

moi je pense sincèrement que le CFS cest le CFS…
                  tant que tu las
                  apres l’expérience peut faire la différence oui, mais lecole ou tu as passé ton cfs je ne pense pas

et puis vu letat du milieu en ce moment, ne perds pas ton argent la dedans, si tu peux economiser grace a jeremy fonce

imported_kalia2308
                  Participant

Merci beaucoup pour vos conseils

imported_Poussin
                    Participant

Dans un cv pour une compagnie aérienne, tu indiques être titulaire du CFS mais pas où tu l’as obtenu

imported_kalia2308
                      Participant

Ok mais dans la partie formation il faut mettre écoles et années non? C’est pole emploi qui m’avait dit ça

Ps: en plus aux Guyards il y’a des recrutements internes non? Aigle azur air caraïbes etc

imported_SUNSLIM
                        Participant

Non aucun lien leguyard reste une reférence certes mais les compagnies utilisent leurs locaux pour les recrutements ou les formation des employés… ça se saurait… sinon !!!

imported_kalia2308
                          Participant

Ah ok merci . Comme quoi beaucoup de gens disent des betises ! On m’avait dit que aigle azur prenaient des gens direct la bas

Les Guyards
                            Participant

@Poussin wrote:

Dans un cv pour une compagnie aérienne, tu indiques être titulaire du CFS mais pas où tu l’as obtenu

Bonjour Poussin,

Non, je peut vous confirmer que les compagnies attachent une grande importance a l’origine du candidat.

Cela représente l’un des critères pour les sélections.

Amicalement.

Les Guyards
                              Participant

@kalia2308 wrote:

Ah ok merci . Comme quoi beaucoup de gens disent des betises ! On m’avait dit que aigle azur prenaient des gens direct la bas

Bonjour,

Nous formons plusieurs compagnies dont vous trouverez la liste sur notre site:

wwww.lesguyards.com

De ce fait, nous avons effectivement des relations privilégier avec nos clients et en fonction de leur besoin, il nous arrive fréquemment de leur transmettre les dossiers de candidatures de nos candidats.

Amicalement

Bonjour Kalia, comme dit lors des précédents posts les employeurs ne vérifient pas « ou » tu as fait ton cfs, à partir du moment ou tu l’as c’est tout ce qui compte, d’ailleurs quand tu es titulaire tu reçois une carte CFS et il est pas précisé la ou tu l’as passé en fait, les Guyards sont très bien j’ai passé mon examen pratique chez eux , en revanche aucunes offre d’emploi proposé par des compagnies via les guyards comme qq1 la cité plus haut c’est faux, mais la c’est payant donc j’irai chez Jeremy sans hésiter , pour infos à l’époque quand tu faisais ton cfs chez Jeremy ils te préparaient à passer les selections chez Af, plus maintenant, mais Jéremy est très bien aussi et te prépare en plus aux sélections et tout, jai 2 amis qui ont été chez eux et qui ont été très satisfait, donc 2 bonnes écoles: 1gratuite et bcp plus longue et l’autre payante…..bonne continuation

imported_kitou
                                Participant

@Les Guyards wrote:

Bonjour,

wwww.lesguyards.com

De ce fait, nous avons effectivement des relations privilégier avec nos clients et en fonction de leur besoin, il nous arrive fréquemment de leur transmettre les dossiers de candidatures de nos candidats.

Amicalement

Vous affirmez donc, si je comprends bien, que si je passe mon CFS avec les Guyards, j’ai statistiquement plus de chance d’être embauché par Aigle Azur, XL , Air Corsica ou encore Openskies que si je passe par un autre centre de formation ?

@Les Guyards wrote:

@Poussin wrote:

Bonjour Poussin,

Non, je peut vous confirmer que les compagnies attachent une grande importance a l’origine du candidat.

Amicalement.

Selon vous les compagnies qui recrutent attachent finalement dans leur processus de sélection une importance réelle au centre ayant formé au CFS au même titre que le cursus universitaire, l’expérience professionnelle, les compétences linguistiques et humaines ?
                                  Si je vous comprends bien, vous considérez donc que passer par Les Guyards est « un plus » et que par conséquent la formation que vous délivrez est de meilleure qualité que celle des autres centres de formation ?

Les Guyards
                                  Participant

@kitou wrote:

@Les Guyards wrote:

Bonjour,

wwww.lesguyards.com

Amicalement

Vous affirmez donc, si je comprends bien, que si je passe mon CFS avec les Guyards, j’ai statistiquement plus de chance d’être embauché par Aigle Azur, XL , Air Corsica ou encore Openskies que si je passe par un autre centre de formation ?

@Les Guyards wrote:

@Poussin wrote:

Bonjour Poussin,

Amicalement.

Selon vous les compagnies qui recrutent attachent finalement dans leur processus de sélection une importance réelle au centre ayant formé au CFS au même titre que le cursus universitaire, l’expérience professionnelle, les compétences linguistiques et humaines ?
                                    Si je vous comprends bien, vous considérez donc que passer par Les Guyards est « un plus » et que par conséquent la formation que vous délivrez est de meilleure qualité que celle des autres centres de formation ?

Je vous dit juste que les compagnies attachent une importance à l’origine des candidats, de plus en fonction des besoins, des profils, du cursus universitaire, l’expérience professionnelle, les compétences linguistiques et humaines.

Oui nous recommandons certains candidats aux compagnies.

Les Guyards
                                    Participant

@SAM03 wrote:

Bonjour Kalia, comme dit lors des précédents posts les employeurs ne vérifient pas « ou » tu as fait ton cfs, à partir du moment ou tu l’as c’est tout ce qui compte, d’ailleurs quand tu es titulaire tu reçois une carte CFS et il est pas précisé la ou tu l’as passé en fait, les Guyards sont très bien j’ai passé mon examen pratique chez eux , en revanche aucunes offre d’emploi proposé par des compagnies via les guyards comme qq1 la cité plus haut c’est faux, mais la c’est payant donc j’irai chez Jeremy sans hésiter , pour infos à l’époque quand tu faisais ton cfs chez Jeremy ils te préparaient à passer les selections chez Air France, plus maintenant, mais Jéremy est très bien aussi et te prépare en plus aux sélections et tout, jai 2 amis qui ont été chez eux et qui ont été très satisfait, donc 2 bonnes écoles: 1gratuite et bcp plus longue et l’autre payante…..bonne continuation

Bonjour,

nous n’avons jamais eut la prétention de placer tous nos candidats en compagnie, mais selon les périodes, les besoins de nos clients
                                      nous recommandons certains candidats en fonction de leurs profils.
                                      Pour répondre sur l’Association Jérémy, Jérémy représente une opportunité a ne pas raté, car il offre aux candidats une expérience incomparable, de plus la formation CFS effectué par l’association Jérémy est réalisé par Air France Consulting ou le Centre des Guyards.

Cordialement.

imported_kalia2308
                                      Participant

Merci a tous pour vos réponses

imported_kalia2308
                                        Participant

Effectivement , la dame de Jeremy nous a dit que nous serions en alternance avec Air France , au sol .

Vous lisez 18 fils de discussion
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      ABONNEZ-VOUS !
                                      Déjà titulaire du CCA ?
                                      PNC en compagnie ?
                                      En recherche de compagnie ?
                                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 115 autres abonné·es.
                                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages