Contact avec hôtesses de l air

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Black14
      Participant

Bonjour , depuis peu au togo , j ai toujours aimé connaître des hôtesses de l’air .
        Si vous êtes en rotation sur le togo ou prévoyez venir pourquoi ne pas me contacter ?
        0022892896945 Stephane meme numéro sur WhatsApp
        À très vite ?

imported_Cupidon
        Participant

Bonjour Stéphane,

Je transmet votre numéro à la régulation centrale des hôtesses. Et croyez moi, Stéphane, vu le nombre de malheureuses qu’il y a parmi les hôtesses, je crois que vous ne resterez pas longtemps sans nouvelles.

« Once you go black you never go back » comme aiment à dire les filles avec gourmandise.

Black14
          Participant

Sourire merci
            J en serai ravi .., et honore
            Merci cupidon

Khali
            Participant

Bonjour Cupidon,

Je ne savais pas trop ou poster ma question du coup je la poste ici.
              Vous pouvez vraiment trouver n’importe quel stew de différentes compagnies ?

Merci

imported_PNC31
              Participant

@Cupidon wrote:

Bonjour Stéphane,

Je transmet votre numéro à la régulation centrale des hôtesses. Et croyez moi, Stéphane, vu le nombre de malheureuses qu’il y a parmi les hôtesses, je crois que vous ne resterez pas longtemps sans nouvelles.

« Once you go black you never go back » comme aiment à dire les filles avec gourmandise.

La vous faites preuve d’humour Cupidon. J’ai bien aimé la fin 😀

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives