- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 4 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir j’ai 21 ans je passe actuellement un bachelor marketing et communication. Mais je souhaite etre Pnc. J’ai un tres bon niveau en anglais et je passe mon toeic cette annee. A vue de toutes les differentes ecoles sur paris proposés j’aimerai vos avis sur celle que vous avez intégrer et vos préférences?
Ps : connaissez vous des compagnies qui recrutent en apprentissage pour un eventuel master ?
Merci beaucoup
Coucou
C’est sympa FORMAIR sur orly .
Regard ce qui t’arrange aussi au niveau du trajet c’est important .
Ensuite FORMAIR a des contacts et organise des recrutements au nom des compagnies donc si tu es bonne élève et bon profil tu peux avoir un coup de pousse pour ton dossier et qune compagnie t’apel pour passer un recrutement .
Passe de bonnes fêtes !
Je conseille aussi FORMAIR pour l’avoir faut avec eux. Ecole à taille humaine et ils font les recrutements pour certaines compagnies (Transavia, Air Caraibes, la Compagnie, AF PCB …) 🙂