- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_jennyd801, le il y a 13 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 15 octobre 2011 à 20 h 28 min #87178
Bonjour tout le monde,
J’ai 29 ans, je viens de l’ile de la Réunion ou plutôt je venais, puisque je suis arrivé pour m’installer en Ile de France il y a quelques jours : j’ai donc tout quitté pour pouvoir me donner les chances d’intégrer une compagnie aérienne, chose non aisée à la Réunion.
J’ai donc pris soin d’être en contact avec des personnes, tout s’est bien passé par mail, mais il s’avère que la réalité est toute autre, alcool, drogue et j’en passe … je ne rentrerai donc pas plus dans les détails mais je ne supporte plus et j’ai besoin de trouver une solution très rapidement car ça ne va pas tellement au fond, quitter sa vie n’est déjà pas chose facile, mais en plus se retrouver dans cette situation … certains me diront qu’il y a pire certes, mais je suis venu ici pour bosser et pas pour subir les trafics en tous genres et autres irrespects … ça me mine le moral comme il faut.
Je n’ai pas de contrat de travail certes, mais j’ai la possibilité de payer d’avance et ce pour un bon moment, l’argent n’est pas un souci !!! … je cherche donc une colocation meublée (ou pas), saine, calme, propre, ordonnée, en Ile de France. Je suis posé, très calme, sportif, non fumeur, réservé au premier abord, discret, je viens de l’ile de la Réunion donc je suis mate de peau (je précise) … le mieux serait d’être avec des PNC ou des futurs PNC, voilà, en gros.
Alors si vous avez des propositions, des conseils ou autres solutions, n’hésitez pas, c’est urgent.
Merci d’avance.Fabrice.
- 16 octobre 2011 à 6 h 58 min #131109
BONJOUR.
JE PEUX TE LOGER A 5 KM DE ROISSY.
MERCI DE TA RÉPONSE.SYLVAIN.
pas de coordonnées,contact par MP 😉
- 16 octobre 2011 à 21 h 04 min #131110
Salut !
Moi aussi je cherche un logement sur Paris, en colocation mais pas évident jusqu’à maintenant.
Si ça peut faciliter les choses on pourrait chercher un appart à 2, ou plus si d’autres sont interessés.Bon courage das tes recherches en tout cas. 😉
- 17 octobre 2011 à 7 h 14 min #131111
SLT
J’ai une piste pour toi va sur le net et cherche aljt c’est un foyer jeune travailleur qui te permet de rester pendant 2 ANS OU PLUS tu as un sur roissy en franceALJT Roissy-en-France
3, av de Montmorency
95700 Roissy-en-France
Accessible aux personnes à mobilité réduiteSite : http://www.aljt.com
Fax : 01 34 29 95 30
OU Sarcelles
ALJT
http://www.aljt.com/
10 Bis Avenue Paul Valéry, Sarcelles
01 34 29 10 70C’est pour débuter donc voila bon courage dans tes recherche
- 23 octobre 2011 à 15 h 47 min #131112
LIRE ANNONCE COMPLÈTEMENT SVP MERCI.
TU RECHERCHE COLOCATION EN URGENCE.LIBRE DE SUITE
JE PROPOSE A 15 20 MINUTES DE LA GARE DU NORD PAR RER D.PARTAGE F1 NEUF AVEC TOUT LE NÉCESSAIRE. TRÈS COQUET. CHAMBRE DOUBLE. JARDIN. TERRASSE.. POUR JH UNIQUEMENT PAS DE FILLE CAR JE SUIS NATURISME. JE CHERCHE UN COLOC. CALME. PROPRE. PAS BORDÉLIQUE. PAS PUDIQUE NATURISME SERAIT UN + AUSSI.. COL. OUVERT ESPRIT. 400 EUROS REPAS PUIS PETIT DÉJEUNÉ COMPRIS.
MERCI DE TA RÉPONSE. - 30 novembre 2011 à 16 h 55 min #131113
bonjour,
as tu pu avancer dans la recherche d’un emploi de pnc??
Je t’écris pour la colloc, si tu n’en a pas encore trouvé, il y a un appart qui peut être sympa. Regarde dans les annonces, par contre il faut être véhiculé.
n’hésite pas à me contacter.
Lilian - 8 décembre 2011 à 17 h 49 min #131114
BONJOUR A TOUS
ETANT EN CARENCE ACTUELLEMENT JE PROPOSE UNE SOUS LOCATION DE MA CHAMBRE MOMENTANEE PLUS OU MOINS LONGUE POUR MARRANGER FINANCIEREMENT ET POUR ARRANGER QQ UN QUI AURAIT BESOIN DUN APPARTEMENT SUR PARIS (POSSIBILITE DE REPRENDRE LA LOCATION PAR LA SUITE)
A MEUDON EXACTEMENT A 20 KM DORLY ET 20 MINUTE EN TRANSPORT EN COMMUN DE ST MICHEL .
AVEC 2 COLLOQUES PNC HYPER SYMPA, 80m2, AVEC SA PROPRE CHAMBRE, MACHINE A LAVER, INTERNET …350 E TOUT COMPRIS.BREF POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ME CONTACT LIBRE DESUITE !
Jenny
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.