26 juillet 2025

COLOCATION ILE DE FRANCE URGENT

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Anonymous
      Participant

Bonjour tout le monde,

J’ai 29 ans, je viens de l’ile de la Réunion ou plutôt je venais, puisque je suis arrivé pour m’installer en Ile de France il y a quelques jours : j’ai donc tout quitté pour pouvoir me donner les chances d’intégrer une compagnie aérienne, chose non aisée à la Réunion.
        J’ai donc pris soin d’être en contact avec des personnes, tout s’est bien passé par mail, mais il s’avère que la réalité est toute autre, alcool, drogue et j’en passe … je ne rentrerai donc pas plus dans les détails mais je ne supporte plus et j’ai besoin de trouver une solution très rapidement car ça ne va pas tellement au fond, quitter sa vie n’est déjà pas chose facile, mais en plus se retrouver dans cette situation … certains me diront qu’il y a pire certes, mais je suis venu ici pour bosser et pas pour subir les trafics en tous genres et autres irrespects … ça me mine le moral comme il faut.
        Je n’ai pas de contrat de travail certes, mais j’ai la possibilité de payer d’avance et ce pour un bon moment, l’argent n’est pas un souci !!! … je cherche donc une colocation meublée (ou pas), saine, calme, propre, ordonnée, en Ile de France. Je suis posé, très calme, sportif, non fumeur, réservé au premier abord, discret, je viens de l’ile de la Réunion donc je suis mate de peau (je précise) … le mieux serait d’être avec des PNC ou des futurs PNC, voilà, en gros.
        Alors si vous avez des propositions, des conseils ou autres solutions, n’hésitez pas, c’est urgent.
        Merci d’avance.

Fabrice.

Anonymous
        Participant

BONJOUR.
          JE PEUX TE LOGER A 5 KM DE ROISSY.
          MERCI DE TA RÉPONSE.

SYLVAIN.

pas de coordonnées,contact par MP 😉

imported_Benjy33
          Participant

Salut !

Moi aussi je cherche un logement sur Paris, en colocation mais pas évident jusqu’à maintenant.
            Si ça peut faciliter les choses on pourrait chercher un appart à 2, ou plus si d’autres sont interessés.

Bon courage das tes recherches en tout cas. 😉

imported_idancia
            Participant

SLT
              J’ai une piste pour toi va sur le net et cherche aljt c’est un foyer jeune travailleur qui te permet de rester pendant 2 ANS OU PLUS tu as un sur roissy en france

ALJT Roissy-en-France
              3, av de Montmorency
              95700 Roissy-en-France
              Accessible aux personnes à mobilité réduite

Site : http://www.aljt.com
              Fax : 01 34 29 95 30
              OU Sarcelles
              ALJT
              http://www.aljt.com/
              10 Bis Avenue Paul Valéry, Sarcelles
              01 34 29 10 70

C’est pour débuter donc voila bon courage dans tes recherche

Anonymous
              Participant

LIRE ANNONCE COMPLÈTEMENT SVP MERCI.
                TU RECHERCHE COLOCATION EN URGENCE.LIBRE DE SUITE
                JE PROPOSE A 15 20 MINUTES DE LA GARE DU NORD PAR RER D.

PARTAGE F1 NEUF AVEC TOUT LE NÉCESSAIRE. TRÈS COQUET. CHAMBRE DOUBLE. JARDIN. TERRASSE.. POUR JH UNIQUEMENT PAS DE FILLE CAR JE SUIS NATURISME. JE CHERCHE UN COLOC. CALME. PROPRE. PAS BORDÉLIQUE. PAS PUDIQUE NATURISME SERAIT UN + AUSSI.. COL. OUVERT ESPRIT. 400 EUROS REPAS PUIS PETIT DÉJEUNÉ COMPRIS.
                MERCI DE TA RÉPONSE.

imported_liliboy
                Participant

bonjour,
                  as tu pu avancer dans la recherche d’un emploi de pnc??
                  Je t’écris pour la colloc, si tu n’en a pas encore trouvé, il y a un appart qui peut être sympa. Regarde dans les annonces, par contre il faut être véhiculé.
                  n’hésite pas à me contacter.
                  Lilian

imported_jennyd801
                  Participant

BONJOUR A TOUS

ETANT EN CARENCE ACTUELLEMENT JE PROPOSE UNE SOUS LOCATION DE MA CHAMBRE MOMENTANEE PLUS OU MOINS LONGUE POUR MARRANGER FINANCIEREMENT ET POUR ARRANGER QQ UN QUI AURAIT BESOIN DUN APPARTEMENT SUR PARIS (POSSIBILITE DE REPRENDRE LA LOCATION PAR LA SUITE)

A MEUDON EXACTEMENT A 20 KM DORLY ET 20 MINUTE EN TRANSPORT EN COMMUN DE ST MICHEL .
                    AVEC 2 COLLOQUES PNC HYPER SYMPA, 80m2, AVEC SA PROPRE CHAMBRE, MACHINE A LAVER, INTERNET …350 E TOUT COMPRIS.

BREF POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ME CONTACT LIBRE DESUITE !

Jenny

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 966 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages