- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Constance60, le il y a 12 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 24 juillet 2013 à 18 h 23 min #88355
Bonjour,
Je cherche désespérément une aide, concernant le secourisme de la partie PRATIQUE du CCA.
Ayant obtenu mon CFS Théorie l’an dernier, j’ai poursuivit en passant ma partie PRATIQUE en début d’année à laquelle j’ai échoué. Comme vous le savez tous, le CFS est devenu le CCA depuis le mois d’avril. Je souhaite repasser ma pratique en candidat libre.
Quelqu’un peut-il me dire les changements du programme de secourisme? les modules qui y ont été rajouter?Merci.
- 25 juillet 2013 à 21 h 53 min #144428
J’ai passé la pratique en mai et il n’y avait aucun changement dans le programme, maintenant je sais pas s’il y a eu des changements depuis ..
- 27 juillet 2013 à 21 h 19 min #144429
Non ya pas de changement cela ne concerne que la theorie 😉
Apres je ne suis pas sur non plus comme Angel ! - 30 juillet 2013 à 10 h 12 min #144430
Merci beaucoup les filles ;).
J’ai cru entendre qu’ils avaient rajouter des modules dans le secourisme,
quelque chose comme les malaises. Est-ce vrai? Je voulais savoir aussi,
est-ce que pour la pratique vous avez eu tout ce qui concerne les urgences
abdominales et urologiques?
Je pense repasser ma pratique en candidat libre, et je ne voudrais pas me planter :/. - 31 juillet 2013 à 13 h 40 min #144431
Quand je l’ai passé il n’y avait aucun module de rajouté. Mais peut-être que ça a changé depuis, j’en ai aucune idée. Désolé de pas pouvoir t’en dire plus.
Mais de toute façon tu as une journée de révision avant l’examen. Tu pourras voir avec les formateurs si des choses ont changé. - 31 juillet 2013 à 19 h 46 min #144432
Tu m’as déjà bien aidé, merci beaucoup :).
Je vais essayer de trouver des informations et d’en savoir plus.
Désolé pour ces questions indiscrètes, avec quel organisme as-tu préparé ton CFS? Et quand as-tu passé la pratique?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.