- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 3 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
J’ai besoin de contacter Air Form parce que j’ai fait ma théorie CSS avec eux, je sais que cette entreprise n’éxiste plus en France, est-ce la même entreprise au Maroc??? c’est pour mon 5 year history pour Easy Jet… quelqu’un peut-il m’aider ou connait quelqu’un qui a bossé chez Air Form??? Un grand merci d’avance!!
Air Form Maroc n’a rien a voir… Pour ce qui est de contacter qq’un de chez eux ca va etre dur, la societe a ete liquidé…
Bon courage
Ok merci bon beh dans ce cas là si cela a vraiment été liquidé ça va être plus simple!!
on se retrouve ici pocahontas2009!
j’ai le meme probleme avec Europ’Air, ils ont apparament fermé, quelqu’un peut m’en dire plus?
Hello, j’ai le même problème que toi pour Air Form, j’ai envoyé à Procius ma facture et ma convocation au stage théorique mais apparemment ça ne suffis pas, le statut de Air Form sur mon Procius est declined. Si tu as des infos, je suis preneur.
Et sinon votre Procius avance. Bon courage à tous.
Désolé moi en face d’air form y’a écrit NOT NEEDED donc je suis sauvée… je crois qu’il faut téléphoner à la chambre de commerce du département où se trouvait l’entreprise pour obtenir un doc attestant que l’entreprise n’existe plus!