13 novembre 2025

A-t-on des nouvelles d’Aéro Challenge

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Blueberry
      Participant

Quelqu’un les a-t-il eus au tél ? Ou sait-on s’ils ont cessé leur activité ? 🙄
        J’essaie de les appeler sur les 2 Nos depuis 15 jours et un numéro sonne dans le vide quand l’autre répond systématiquement et à toute heure même la nuit que suite à un encombrement, la voix m’invite à rappeler ultérieurement.

Blue :bigsmurf: :happy6:

imported_Webby
        Participant

Aero Challenge a été liquidé il y a plusieurs semaine maintenant… Plus personne tu ne pourra joindre hélas…

Blueberry
          Participant

@Webby wrote:

Aero Challenge a été liquidé il y a plusieurs semaine maintenant… Plus personne tu ne pourra joindre hélas…

Merdum oui 3 x hélas…

Merci pour la réponse :angry7:
            Blue

Blueberry
            Participant

Ca ne résoud pas mon problème ça…
              Un conseil pour une école qui propose des entrainements aux entretiens individuels ❓ SVP c’est urgent :bounce:

D’avance merci

:happy6: Blueberry :bigsmurf:

imported_deepm
              Participant

Oui Aerochallenge finit
                Ilia je crois qu’ils proposent des formations de ce type si je me trompe pas

imported_Freddydxb
                Participant

@Webby wrote:

C’est bien triste encore une ecole qui ferme !!!

Aeroschool fait ce genre de formation pendant le stage sélections compagnies.
                  Ca coûte 500€ avec eux. Je ne sais pas ce que ça vaut mais des amis m’ont dit qu’ils ne regrettaient pas !

imported_lio3688
                  Participant

@Blueberry wrote:

Ca ne résoud pas mon problème ça…
                    Un conseil pour une école qui propose des entrainements aux entretiens individuels ❓ SVP c’est urgent :bounce:

D’avance merci

:happy6: Blueberry :bigsmurf:

Ilia propose des formations aux sélections compagnies il y a une session qui débute le 14 mars prochain jusqu’au 18 mars.
                    Va sur leur site ou appelle les.http://www.ilia.fr/ » onclick= »window.open(this.href);return false; Ils préparent aussi aux sélections air france.
                    Sinon il y a aussi le module excellence de l’esma. 😆

Vous lisez 7 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 769 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives