Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

auryflam
Participant

@af.06 wrote:

Bonjour à tous
    dans le new employee form y’a une section ou on doit remplir le nom de ceux qui pourront beneficier des reducs…Mais y’a marqué que les personnes éligibles sont en dessous de 18 ou jusqu’a 21 en éducation . Je saisis pas bien…donc je peux pas mettre des personnes qui sont agés de plus de 21 et qui travaillent?c’est pas tres clair tt ça…lol

et pour la partie salary details ou il faut mettre le num de compte etc,je pense que cette partie est seulement reservée pour les salariés britanniques car il n’y a pas assez de place pour mettre les numéros d’un compte français…Si quelqu’un peut m’éclairer sur ces deux trucs…Jvous remercie d’avance 😉

Sur la SECTION EASY STAFF TRAVEL il s’agit des personnes qui dépendent de toi (tes enfants) Il est bien indiqué (la première ligne) que les empoyés pourront ajouter jusqu’à 3 partenaires (significant others) sur l’intranet d’easyjet nommé « Yourself portal ».

Pour la partie bancaire c’est à vue de nez un document qui a été fait pour les employés anglais. Tu renseignes ta banque son adresse ton numero de compte (utilise l’espace du dessous si il dépasse) et c’est tout. Au pire ils ont déja ton rib, si il leur faut autre chose ils te le demanderont sur place. Bonne soirée

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives