Rép :Re: Emirates Open Day – 21 Aout 2010

T-Bo
Participant

Pourtant en tapant « firm ticket subload ticket » sur google, en 2sec, j »ai trouvé un sujet dessus.

Donc sur un forum, la question c’est :

If you were going for a job interview and the airline concerned was providing free tickets on its route network, would you expect those tickets to be on a standby/subload basis, or would you expect to have a confirmed seat?

La réponse

I would expect a firm ticket at least, space available upgrade is nice but don’t count on it. If they want you there for an interview then they need you, effectively duty travel.

With a subload ticket, try and get there early so if you don’t get on the first flight you still have one or two more in hand.

Donc on en conclue que le firm ticket, c’est un billet avec place réservé. et le subload ticket tu te présente à l’aéroport et t’embarque si il y a de la place.

Voilà ca ne m’a pas pris 3 heures. Juste un petit effort de recherche personnelle de quelques minutes….

Mais comme les gens ont l’habitude de demander sur les forums sans prendre la peine de chercher, bah voilà les plus sympas machent le travail des plus fénéants (et il n’y a rien de difficile) :mrgreen: 😆
    Sans être méchant, mais c’est la vérité.

Mais pour thiaate, comme tu as déjà cherché et que tu n’avais pas compris, alors je te laisse le bénéfice du doute, et je conclue que ton anglais n’est pas formidable :mrgreen: Tu es pardonné.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 625 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives