22 juillet 2024

Répondre à : Air France Atlernance 2020

#255648
katyperry
Participant

    Bonjour Camille,

    aucun retour de la part de Carrières après 1 mois d’attente après ce fameux mail. Il semblerait que AF n’ait pas en tête l’intégration d’alternants PNC qualifiés mais plutôt l’utilisation à bas coûts de PCB pour août et septembre prévenus 1 semaine plus tôt. Encore une manière de rassurer les investisseurs… tout en traitant les PN (pas les PNT hein …) comme de la m**** !

    Alors que les équipages sont épuisés et les compo PEQ à -2 voire -3, la Direction confirme à ses dépends le manque de considération pour la population PNC et cela se démontre même avant la signature d’un contrat de travail pour les alternants. Une honte pour toutes ces personnes passionnées qui ne rêvent que d’intégrer ce qui était autrefois une compagnie préstigieuse.

    Cela remet en doute la motivation de certains, à savoir la manière dont Air France traite ses salariés et les futurs salariés… une compagnie dans laquelle il fait toujours bon vivre ..? J’en doute, en tout cas pour ma part c’est réglé 🙂

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 659 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives