4 juillet 2025

Répondre à : Air France CDI 2019

Rafalflash
Administrateur

@speedbirdgirl

Recruter par ordre chronologique est le meilleur moyen de passer à côté de beaux profils… J’ai recruté pendant des années et je parle en connaissance de cause …

Si on garderai ta vision et que les compagnies recruterai uniquement par odre chronologique, certain serait les premiers a raler en disant, je n’ai pas vu l’annonce a temps, c’est injuste car elle est restée que quelques heures .. bla bla bla…

Le principal finalement ce n’est pas de participer aux sélections en debut, milieu ou fin de recrutement car peu importe, la finalité sera la même !!! Si tu reussi les étapes, tu seras prise … Donc SVP arretez sans cesse de vous plaindre, ca devient serieusement pénible …

Car aucune compagnie peut se venter d’avoir tout de même proposer plus de 1000 emplois PNC cette année dont une grande partie en CDI.

Alors oui l’attente est longue, oui le recrutement est gérer dans sa globalité mais bon sens il vous donne du taff et pas des moindre avec des conditions et des salaires plutôt confortable…

Si tu es pressée, libre a toi d’aller chez Ryanair ou Vueling, ils recrutent vite et a tour de bras !!!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 995 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives