Répondre à : Recrutement Air France PNC Alternance 2019

Rafalflash
Administrateur

@scyess, Bravo pour ton témoignage, je suis content de voir que cette année, nous avons des candidats impliqués sur le forum qui n’hésitent pas à partager sur les sélections. Rassure toi, ton post ne peut qu’être bénéfique pour pleins d’autres candidats !!! Je faisais pareil l’année dernière et je vois que ça a porté ses fruits !!!

@alexandra53
    , nous l’avons déjà évoqué à plusieurs reprises sur ce post, n’hésite pas à relire attentivement (dans les pages précédentes) les échanges à ce sujet !!! Sinon pour info, c’est 550 points au TOEIC >> ce qui équivaut au niveau B1 comme demandé dans l’annonce d’emploi d’Air France.

@paradiiso
    , En gros, pour le planning (Long Courrier) :
    – Tu fais 3 à 4 rotations par mois (chaque rotation dure entre 3 à 4 jours).
    – Tu as une semaine de repos de 7 jours 1x par mois (ou presque).
    – Tu as 45 jours de congés durant ton contrat, (tes congés sont imposés et sont toujours hors période estivale)
    – Tu t’absentes 3 x 2 semaines pour retourner à l’AFMAE durant ton contrat d’un an. (horaire classiques 9h/17h)
    – Ton planning est dispo le 25 du mois pour le mois suivant.
    – Les GP sont possibles à partir de 6 mois de contrat.
    – Tes primes de vol du mois en cours sont payés le mois suivant.

Donc en moyenne tu es la moitié du mois chez toi et l’autre moitié en vol ou en formation à l’AFMAE. (sauf l’été où le rythme est un peu plus soutenu car pas de congés ou formation à l’AFMAE)

Pour tous les autres, Bravo et continuez comme ça !!!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 664 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives