18 juin 2024
Air Caraïbes

Airbus A350-900 Air Caraïbes © Air Caraïbes

Accouchement en vol à bord d’un avion Air Caraïbes

Un accouchement en plein vol dans un avion Air Caraïbes

Partages

Le 24 aout, sur un vol Air Caraïbes reliant Paris Orly à Fort de France, un accouchement a eu lieu dans l’avion et un petit garçon est né.

Une heure avant l’arrivée en Martinique le personnel navigant a passé un appel pour demander si un médecin se trouvait à bord. En effet, une passagère venait de débuter le travail et l’accouchement n’allait sans doute pas tarder.

Publicités

Une infirmière, un interne ainsi qu’un externe en médecine ont répondu à l’appel. Ils ont aidé la passagère pour l’accouchement à bord de l’Airbus de la compagnie Air Caraïbes. Tout s’est bien passé et l’ensemble des passagers a applaudi quand l’annonce de l’heureux évènement a été fait au public-adress.

Après l’accouchement à bord de l’avion Air Caraïbes l’enfant et la mère ont été pris en charge a l’arrivée par les équipes médicales.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 575 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages