15 juin 2021
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair, alerte à la bombe !

Un avion Ryanair effectuant un vol entre Dublin et Cracovie a été contraint de se dérouter

Partages

Un avion Ryanair effectuant un vol entre Dublin et Cracovie a été contraint de se dérouter suite à une alerte à la bombe.

Le Boeing 737 avec 160 personnes à bord a rejoint l’aéroport de Berlin suite a l’alerte dimanche 30 mai 2021. L’appareil a été fouillé par les équipes cynophiles et rien n’a été trouvé. Un porte-parole de la police berlinoise a indiqué :

Les mesures de sécurité de la police ont pris fin sans qu’aucun danger ne soit détecté. Les passagers ont pu reprendre leur vol vers la Pologne à bord d’un appareil de rechange.

Il y a peu un avion Ryanair a été détourné suite a une alerte a la bombe dont la véracité est plus que controversée (https://www.pnc-contact.com/2021/05/24/un-avion-ryanair-detourne). En juillet 2020 un avion Ryanair faisant la même liaison a aussi reçu une alerte a la bombe. Dans ce dernier cas c’était encore une fois une fausse alerte.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 663 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages