jeu. Déc 5th, 2019
Transavia se développe à Nantes

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia se développe à Nantes

Transavia se développe à Nantes pour l’été 2020 en proposant 5 nouvelles destinations.

Partages

Transavia se développe à Nantes pour l’été 2020 en proposant 5 nouvelles destinations. La filiale lowcost de la compagnie aérienne Air France va en effet proposer des vols vers Rhodes en Grèce, Bari en Italie, Dubrovnik en Croatie, Reykjavik en Islande et Dakar au Sénégal.

Nicolas Henin, le directeur adjoint commercial et marketing pour Transavia, a indiqué :

C’est toujours intéressant d’avoir des destinations qui ne sont pas proposées au départ de Nantes. Aujourd’hui, nous sommes donc capables de proposer 31 destinations vers 15 pays.

Transavia se développe à Nantes et Dakar est la destination la plus demandée au départ de Nantes toujours selon Nicolas Henin.

Pour Dakar, on est très confiant sur le fait qu’on pourra remplir ce vol sans problème. Ça fait très longtemps que Dakar n’était plus desservi en direct au départ de Nantes, mais aujourd’hui, c’est une destination pour laquelle la demande est la plus forte. On a déjà beaucoup de passagers qui vont de Nantes à Dakar et qui doivent passer par d’autres aéroports en Europe parce qu’il n’y a pas de vols directs. Là, ils pourront faire le voyage en direct et en un peu plus de 5 heures.

Transavia se développe à Nantes et les billets sont déjà en vente sur le site internet de Transavia avec un prix d’appel à 109 euros. Pour le moment cela ne concerne pas Dakar car il manque une autorisation du Sénégal concernant les droits de trafic. Cela devrait être réglé dans les semaines à venir.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages