lun. Août 19th, 2019
Recrutement PNC French bee

French bee recrute des PNC

French bee, première compagnie française low cost et long-courrier, organise une nouvelle campagne de recrutement à Paris-Orly dans le cadre de son développement.

Partages

French bee recrute des hôtesses de l’air et des stewards

Envie de voler pour une compagnie jeune, dynamique et en plein développement ? Envoyez-nous votre candidature et partagez votre motivation ! Nous recherchons des PNC pour renforcer nos équipes sur nos trois bases : Paris Orly, La Réunion et Tahiti.

Postulez sur notre site internet directement en cliquant ici : https://www.frenchbee.com/fr/recrutement

Si votre profil est sélectionné, vous serez convoqué à une de nos sessions de recrutement suivantes :

  • Base Paris* : les 2 et 3 septembre 2019 pour un entretien proche de Paris Orly. Recrutement avec ou sans CCA.
  • Base La Réunion : les 25 et 26 septembre 2019 pour un entretien à LADOM La Réunion à Sainte-Clotilde. Recrutement avec ou sans CCA.
  • Base Tahiti** : les 9 et 10 septembre 2019 pour un entretien au SEFI à Papeete. CCA Obligatoire.

Prérequis : très bon niveau d’anglais et enthousiasme.
Prérequis pour un recrutement sans CCA : être inscrit à Pôle Emploi. Formation de 12 mois dispensée par AeroSchool pour une intégration au sein de la compagnie au printemps 2020.  

 *Un poste de PNC instructeur est également disponible sur la base Paris.
**Un poste de chef de cabine est également disponible sur la base Tahiti.

Les nouvelles recrues de French bee auront l’opportunité d’évoluer au sein d’une flotte d’A350-900 de dernière génération, offrant des conditions de travail optimales en termes de confort des équipes à bord. Les candidats sélectionnés suivront une formation théorique pour maîtriser les standards de la compagnie, avant d’embarquer sur leurs vols réguliers pour la formation pratique.

French bee organise de manière régulière des journées de recrutement sur l’ensemble de ses zones d’opération. Les candidats sont invités à consulter régulièrement le site (www.frenchbee.com/recrutement) et suivre ses réseaux sociaux Twitter, Facebook et LinkedIn pour les dernières actualités de recrutement.

Partages

11 thoughts on “French bee recrute des PNC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 730 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages