mer. Nov 13th, 2019

Joon is tweeting ! © Tweeter

Joon, la boulette (#humour)

Un tweet qui va faire rire beaucoup de monde sauf le community manager en charge de Joon chez Air France.

Partages
Logo Joon © Joon

Un tweet qui va faire rire beaucoup de monde sauf le community manager en charge de Joon chez Air France.

Le commandant de bord d’un Airbus A320 assurant un vol pour Joon hier a tweeté au sujet de la neige. Jusque-là rien de sensationnel en février. La réponse du community manager est, elle, complètement hallucinante, on pourrait même croire que c’est l’œuvre d’un robot qui s’adresse à un passager lambda. Précisons quand même que la photo de profil sur le compte twitter du commandant de bord sur le vol le montre, en uniforme Air France ! Millénials vous disiez ! #Boulette #Joon #MortdeRire …

Heureusement de Gilles Laurent est plus perspicace que Mr Joon !

Joon is tweeting ! © Tweeter
Partages

9 thoughts on “Joon, la boulette (#humour)

  1. Quand des pilotes n’hésitaient pas à dénigrer leur hiérarchie ou des collègues ou diffuser des documents via twitter, cet ancien directeur des opérations était en revanche bien silencieux.
    Il est toujours plus facile d’être fort avec les faibles…

  2. Et oui c’est plus important pour lui de Twitter que de prendre conscience qu’il gagne 10 fois plus que les hôtesses de son avion avion …..payées au SMIC
    Honte à lui

    1. Pourquoi honte à lui? Il a fait les études pour aussi… Encore une fois c’edt bien Français ça, de jalouser et d’envier ceux qui ont réussi et gagné de l’argent…

  3. Jalouser !!!! Mais tu n’y es pas du tout ….Lolo
    Nous vivons dans une société où certains se gavent et d’autres rames c’est ce que je veux dire….oui il a des responsabilités mais derrière aussi ils travaillent ils ont les mêmes contraintes horaires, fatigue….
    Alors qu’il y est une différence de salaire bien sûr mais dix fois plus c’est honteux (voilà le message)
    Enfin il a fait des etudes pour ……je te rappelle que les hôtesses ont souvent un niveau bac plus 2 ou 3 aussi (elles ne sont pas toutes analphabètes …)
    Et pour info certains pilotes sont recrutés au niveau bac ….donc on ne parle pas de niveau d’etude mais du partage équitable des richesses voilà mon cher Lolo mon point de vu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 786 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages