23 octobre 2020

We need you !

PNC Contact a besoin d’un nouveau serveur pour supporter le trafic croissant et cela coute cher, environ 500 euros par mois avec l’infogérance.

Partages

PNC Contact a besoin d’un nouveau serveur pour supporter le trafic croissant et cela coute cher, environ 500 euros par mois avec l’infogérance.

De plus nous souhaiterions mettre en place un nouveau service dans les mois à venir qui devrait en satisfaire plus d’un. On ne peut pas vous en dire plus mais c’est plusieurs milliers d’euros de développement et mise en production…

Sans doute allons-nous faire payer 1 euros par mois l’inscription à notre newsletter ou peut être allons trouver une autre source financement mais, quoi qu’il en soit, on va avoir besoin de vous. Plus de 17 ans que nous sommes là et nous n’avons jamais rien demandé à nos lecteurs mais là…

Pour le moment nous avons placé un petit bouton « Offrez moi un café » en haut et en bas des articles. C’est une façon simple et 100% volontaire de participer à hauteur de 3 euros. Nous allons voir si la communauté est solidaire en espérant que cette solution sera suffisante pour financer nos futurs investissements.

Merci à vous toutes et tous et à bientôt pour des belles surprises, fingers crossed !

Partages

18 thoughts on “We need you !

        1. Je trouve le coût de développement et serveur astronomique pour un forum en ligne.
          Ce dont les coûts d’un site commercial complet en partant de rien ?!…
          Cdlt

          1. En fait il faut savoir que PNC Contact c’est environ 300 000 pages vues par mois et pas moins de 450 000 emails envoyées.
            Cela represente une grosse charge serveur qui oblige le passage sur un serveur dédié, c’est pas le serveur le plus cher mais le service qui va avec, l’infogérance qui garantie une continuité de service.
            Pour le devellopement ce n’est pas une modification du site existant mais la creation d’une nouvelle partie qui abritera un nouveau service, building from scrath…
            Merci pour votre interet en tout cas 😉

  1. Oui moi je suis ok à vous offrir un montant
    Je ne suis pas PNC, ma femme est PNC sur AF, j’ai épousé la cause des PNC.
    Dites moi comment vous faire parvenir l’aide !
    Bonne et longue continuation à vous
    GERSHONY

    1. Quand c’est uniquement destiné a être lu par nous on voit pas l’intérêt de le diffuser a la terre entier 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 797 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages