28 juillet 2021
Faillite compagnies aériennes

Aigle Azur © DR

Aigle Azur déménage !

Aigle Azur, compagnie aérienne française du groupe Gofast spécialiste des vols vers l’Algérie, le Portugal, le Mali, la Guinée, le Sénégal et le Liban, déménage.

Partages

Aigle Azur, compagnie aérienne française du groupe Gofast spécialiste des vols vers l’Algérie, le Portugal, le Mali, la Guinée, le Sénégal et le Liban, déménage.

Basée depuis longtemps à Orly elle vient d’emménager dans de nouveaux locaux situés dans la zone Orlytech de l’aéroport de Paris – Orly. Les nouveaux bâtiments permettent un accès plus rapide aux avions en etant beaucoup plus proche des pistes. De plus, ils permettent de réunir sous un même toit l’ensemble des personnels de la compagnie aérienne Aigle Azur.

Désormais le siège d’Aigle Azur est situé dans la Zone d’Orlytech au 20 Rue Louis Blériot – 91550 Paray-Vieille-Poste. Mettez vos tablettes à jour !

Partages

4 thoughts on “Aigle Azur déménage !

  1. Il était temps! Une compagnie basée à Orly depuis des lustres, avec un siège dans le 93 lui aussi depuis des lustres bon, je sais qu’on peut mettre le siège où on veut, mais quand même, un minimum de bon sens. On dirait que cette compagnie vient de réaliser qu’elle n’a aucune logique, ni dans son fonctionnement, ni dans sa stratégie, ni dans quoi que ce soit d’ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 203 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages