Appartement à vendre

A mi-chemin entre Orly et CDG, en bord de Marne dans un environnement calme et verdoyant, se trouve ce 4 pièces de 66 m2.

Partages

A mi-chemin entre Orly et CDG, en bord de Marne dans un environnement calme et verdoyant, se trouve ce 4 pièces de 66 m2.

Il est en riez de chaussée surélevé sans vis-à-vis dans une petite copropriété située à 10mn du RER A de Champigny à pied. Il est proche des écoles et commerces et dispose d’un accès sécurisé.

Publicités

Constitué d’un double séjour très lumineux donnant sur un parc privé il dispose également de 2 chambres et d’une cuisine équipée. Salle de bains, WC séparé ainsi que de grands placards complètent la description de ce bien.

Il est vendu avec une cave, un accès à la Marne et un parking privé.

Le prix est de 200 000 euros, pas d’agence svp.

Pour plus d’information contactez le 06 80 53 13 53

 

Partages

3 thoughts on “Appartement à vendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages