25 septembre 2020

Priyadarshini Chatterjee, Miss Inde 2016 © DR

Air Austral et Miss Inde

Air Austral mise sur l’Inde pour son développement à venir.

Partages
Priyadarshini Chatterjee, Miss Inde 2016 © DR
Priyadarshini Chatterjee, Miss Inde 2016 © DR

Air Austral mise sur l’Inde pour son développement à venir. La compagnie aérienne s’est associé à l’office du tourisme de l’ile de la Réunion pour une grande soirée en présence de Miss India. La compagnie aérienne souhaite y promouvoir sa desserte de Chennai.

Si la compagnie aérienne est heureuse de pouvoir compter sur la présence de Priyadarshini Chatterjee dont le titre exact est « Miss Femina India World 2016 », il n’en demeure pas moins que c’est sa desserte de Chennai en partage de code avec Air India qu’elle compte mettre en avant. Le séjour de la Miss va permettre de médiatiser i ’ile auprès d’une clientèle indienne. L’office du tourisme réunionnais s’est donc naturellement associé à l’évènement afin de promouvoir l’ile et ses beautés qui y sont nombreuses et variées…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 047 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages