mer. Nov 20th, 2019
Logo Wifi

Wifi logo © DR

Aéroports et Wifi

Les aéroports sont des lieux où l’on peut être bloqué plusieurs heures et, sans connexion à l’internet, ça peut vite devenir une galère.

Partages
Panneau aéroport
Panneau aéroport © DR

Les aéroports sont des lieux où l’on peut être bloqué plusieurs heures et, sans connexion à l’internet, ça peut vite devenir une galère. Les plus téméraires iront demander à droite ou à gauche la possibilité de se connecter sur un réseau wifi repéré sur leur smartphone quand les autres verront le forfait de leur téléphone exploser en utilisant la data à l’étranger.

Alors, pas de panique, nous avons la solution ! En fait c’est Anil Polat qui l’a et il en fait profiter tous les voyageurs. Il a mis au point une carte interactive qui recense tous les aéroports et indique les codes wifi à utiliser. Elle comporte déjà plus de 130 aéroports et est souvent mise à jour. Simple d’utilisation elle va vous permettre de ne plus déprimer entre deux avions.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 037 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages