1 décembre 2021
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

Ambiance chez easyJet !

Le vol easyJet U25263 qui devait relier Londres Gatwick à la ville des amoureux en Italie a été assez terrifiant pour une partie des passagers. Un homme criait « Allah Akbar » et « On va tous mourir aujourd’hui ! ».

Partages
Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

Le vol easyJet U25263 qui devait relier Londres Gatwick à la ville des amoureux en Italie a été assez terrifiant pour une partie des passagers. Un homme criait « Allah Akbar » et « On va tous mourir aujourd’hui ! ».

Selon les premiers résultats de l’enquête il semblerait que cet homme était un migrant clandestin refoulé. Comme le veut les accords de Dublin un migrant refoulé est reconduit vers le premier pays l’Union Européenne ou il est arrivé, dans le cas présent l’Italie. Ses accompagnateurs ont bien essayé de le faire taire en vain.

Le vol a tout de même décollé et rejoint Venise ou le passager a été remis aux force de l’ordre italiennes.

Partages

1 thought on “Ambiance chez easyJet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages